Cartes de visite Moto-GT
Cartes de visite Moto-GT
[img]http://moto-gt.fr/article/image/photo0060601_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative Ă l\'article [article=606]
"Pour faire connaitre la communauté Moto-GT, pourquoi ne pas distribuer des cartes de visite à nos amis motards et lors de rassemblements."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
"Pour faire connaitre la communauté Moto-GT, pourquoi ne pas distribuer des cartes de visite à nos amis motards et lors de rassemblements."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: Cartes de visite Moto-GT
Bonne idée. Chacun de nous peut devenir VRP¨de moto GT. Plus on est de fou, et plus il y a de riz.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- waterploof69
Il y a un truc qui cloche sur la carte de visite de Ricou
............
:-/:-/:-/:-/:-/
J'ai trouvé, le vin doit être évente car il est très claire
:-p:-p
............
J'ai trouvé, le vin doit être évente car il est très claire
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Sympa la carte de visite de Ricou... Et idéale pour porter une image positive du motard ! 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Sympa la carte de visite de Ricou... Et idéale pour porter une image positive du motard ! 
Cuistax, quelle police as tu utilisée, que je puisse délirer sur tes cartes de visite?:rire: :rire: :rire:
Cuistax, quelle police as tu utilisée, que je puisse délirer sur tes cartes de visite?:rire: :rire: :rire:
Il aura quand même fallu 2h15 au Bourguignon pour détourner mes belles cartes de visites.
Nadine, faudrait doubler la dose de tisane ...
Zavant, je ne parlerai que sous la torture (et encore)
Nadine, faudrait doubler la dose de tisane ...
Zavant, je ne parlerai que sous la torture (et encore)
m'en fous... Je bricolerai quand mĂŞme...
Bonne idée Philippe !
Cependant une remarque : le logo moto-gt occupe une part significative de la carte, et son fond est coloré. Je crains que l'impression de quelques pages de cartes soit fatale aux cartouches d'encre de nos imprimantes...
Et aussi : bien que cela en soit le titre, le texte est-il suffisament significatif de la passion commune qui nous fédère : la moto GT ?
Cependant une remarque : le logo moto-gt occupe une part significative de la carte, et son fond est coloré. Je crains que l'impression de quelques pages de cartes soit fatale aux cartouches d'encre de nos imprimantes...
Et aussi : bien que cela en soit le titre, le texte est-il suffisament significatif de la passion commune qui nous fédère : la moto GT ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Philippe59
Ben voila une affaire rondement menée, merci Cuistax.Me v'la revenu après 15 jours de déplacement professionnel
Thierry, l'avantage de ce principe (je pense), c'est que l'on est pas obligé d'imprimer plusieurs pages de suite.Deauv76 a écrit :Cependant une remarque : le logo moto-gt occupe une part significative de la carte, et son fond est coloré. Je crains que l'impression de quelques pages de cartes soit fatale aux cartouches d'encre de nos imprimantes...
Le but étant d'informer les propriétaires de motos grand tourisme principalement de l'existence du site, je ne pense pas que l'on en distribue plus d'une dizaine à la fois.
@ Cuistax: puisque tu es l'auteur de la carte, a t-on l'autorisation de personnaliser la carte en y rajoutant son pseudo par exemple ?
Elle paraîtrait moins impersonnelle avec une phrase du genre:
"pseudo", t'invite Ă nous rejoindre sur le forum moto-gt.fr
Qu'en penses tu ?
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Philippe59 a écrit :"pseudo" t'invite à nous rejoindre sur le forum moto-gt.fr
Très bonne idée ! Il reste de la place.