Et la future nouvelle VFR 1200

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Répondre
Flammechant

Re: Et la future nouvelle VFR 1200

Message par Flammechant »

ouais je suis triste aussi je voulais y aller mais madame Ă  l'heure ou je vous ecris n'est toujours pas rentrer snif snif snif

bref on attend le rapport de Maxime qui y est allé ce soir!!!

maxime on est suspendu à ta réponse!!!

et s'il y a vraiment une pan comme tu dis schreko je suis preneur!! je suis un gadgeto man moi!!:confu: :confu: :confu:
Laurent, 52 ans, Plus de deauville mais bientot un 12 RT
maxbeer47

Message par maxbeer47 »

Moi je suis allé la voir chez le concessionnaire d'Agen...

Plus jolie en vrai qu'en photos surtout vue de l'avant mais un réservoir trop "dodu" typé BMW, une assise plus haute que la Deauville, une position typée sport avec appui prononcé sur les poignets :-/:-/:-/

A choisir je préfèrerais la VFR 800 présentée à côté de couleur blanche :super: mais pas de cardan:non2:

Je garde ma Dov :oui: :oui: :oui:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Pousse-Cailloux

Message par Pousse-Cailloux »

Dans moto mag de ce mois un article sur la belle.
Face à face avec la Yab et la FJR et des tarifs à faire pâlir un RTéiste!:pleur:

la mob: 14 990 E
le top: 770 E
les valoches: 912 E
les poignées:314 E
la béquille centrale: 231 E

Avec tout cela, on règle encore l'amorto AR à la main, pas de régulateur, pas de selle chauffante, la bulle restera fixe et un réservoir de petite contenance! :confu:

Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
Cyclotron

Message par Cyclotron »

J'ai été faire un saut, sans conviction, hier soir chez mon concessionnaire Honda, sur son invitation insistante (sms de rappel dans la journée). Je ne me trouvais pas très loin et j'avais à acheter des bougies pour ma Deauville donc, j'y suis passé.
Certes, je suis arrivé à 17h50 soit avant l'heure officielle (18h) : j'ai été étonné de ne voir personne s'intéresser à la moto, de couleur blanche, qui pourtant trônait en évidence sur un podium. J'en ai déduit que cette position en élévation voulait dire : "pas touche !","ne pas enfourcher !"
J'ai fait le tour de la machine et j'ai vite ressenti un malaise : "qu'est-ce que je fais lĂ  ? Cette moto, de type sportive, si belle soit-elle, n'est absolument pas faite pour moi"
La VFR 1200 exposée, était dépourvue de tout accessoire censé en faire une GT : ni valises, ni top-case, ni pare brise digne de ce nom, ni même de béquille centrale ; un cardan, d'accord, mais aussi un guidon pour rouler couché, un réservoir d'essence que l'on risque de prendre dans les dents au premier ralentisseur . . .
Je me suis dit, "il y a eu erreur de casting : inviter un possesseur de Deauville pour découvrir par exemple une nouvelle Pan, soit ! mais cette chose pour jeune cadre dynamique friqué, non" (c'est un peu comme vouloir vendre une Lamborghini dernier cri à un passionné de 2CV :-D)
Et . . . je me suis sauvé du magasin sans demander mon reste.
Je suis incrit pour un essai à la mi-avril, pourquoi pas ? mais ce sera comme si j'allais faire un tour de manège à la foire attractive après qu'une place m'ait été offerte lors de la quinzaine commerciale... manière de faire monter brièvement l'adrénaline.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Binbin

Message par Binbin »

Je n'ai pas eu le temps de vous en parler mais j'ai essayer la 1200 VFR mardi soir chez mon concessionnaire...
j'ai emmener ma dov à la révision des 66 000 mardi et quand je suis revenu la chercher le soir, le mécano rentrait la 1200...8-)8-)

Il en avait une en grise (vraiment tout gris et pas très beau...) et une rouge et blanche...(déjà mieux...)

Le mécano m'a laissé monter dessus et j'ai roulé quelques mètres sur la contre allé le long de la route...(ba oui, elle était pas immatriculé bordel!!!)

Bon ba franchement, la position de conduite me rappel la GSXR 1000 d'un de mes pote...
sauf que j'ai les genoux qui rentrent dans l'arrondis du réservoir et pas sur la GSXR...

En bref c'est plus gros...ça vaut effectivement bien 14 999 euros tout nu sans rien dessus...mais franchement, même avec des valises et tout et tout...:vomir2: :vomir2: :vomir2:

Le commercial ne compte pas en vendre beaucoup...et niveau pratique, c'est vraiment pas étudié pour les embouteillages parisiens...

les rétros me rappellent la 1400 GTR...sauf qu'en plus, les cligos sont dessus et le mécano m'a dit que le rétro coutait 2 bras à changer!!

par contre, il y a une petite led blanche au bout du rétro pour avertir les automobilistes que tu vas frotter à cet endroit précis..:ehoui: :ehoui: :ehoui:

bon enfin je garde ma dov!
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
christian33

Message par christian33 »

Il me semble avoir vu ou lu que la bulle était réglable manuellement, sans outils( du bout des doigts).Donc a vérifier....:coucou:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
tilt_s

Message par tilt_s »

Bon, si ça continue, on va tous finir en............Deauville.:super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Cuistax

Message par Cuistax »

L'argus de la Deauville 650 va monter :ehoui: :ehoui: :ehoui:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Flammechant

Message par Flammechant »

ah je crois que la 1200 vfr de chez Honda a trouver preneur:oui: :oui: :oui: :oui: :innocent: :innocent: :innocent:
Laurent, 52 ans, Plus de deauville mais bientot un 12 RT
lio

Message par lio »

c est ton cote italien...maxime:-p

mais c est sur que discuter prix:clindoeil: sur un modele neuf
faut pas rever attend quelques mois
si les ventes ne sont pas prometteuse:dort:
ils feront des offres:oui:

de plus je n achete jamais un modele qui vient de sortir
j attend quelques mois pour voir les retours(SAV)
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Répondre

Revenir à « Les HONDA »