Présentation de Becanne17

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Becanne17

Présentation de Becanne17

Message par Becanne17 »

bonjour à tous,
je me présente donc,
je m'appelle Sylvain j'aime la moto depuis toujours mais je n'ai pu passer mon permis qu'en 1990 depuis j'ai eu un susuki 750 et une deauville, par contre j'ai conduit pas mal d'autre engins, mais j'aime bien mon vaisseau,il m'emmène sans broncher où je le décide ,enfin, où ma belle italienne le décide (ma femme),j'ai 48 ans et je roule en duo avec mon épouse sur une HONDA DEAUVILLE De 1998.elle a 106000 km au compteur (la moto, pas ma femme!)pour l'instant, je n'ai eu que deux problème mécanique,le câble d'embrayage et la pompe de gavage changés par mes soins LA DEAUVILLE C'EST DU COSTAUD costaud.
pour ma part, j'ai, comme je le disais plus haut, 48 ans, mesure 1,82m et pèse 91kg( ma bécanne en a plein le c..!)et ma femme 1.67 pour 50 kg (je l'ai choisi mince parcequ'avec mon poids fallait prendre la Goldwing lol...)je pratique le judo depuis 1970 et ce, jusqu'à 2001 où j'ai décider le faire de la boxe anglaise, du karaté (style shyto ryu pour les connaisseurs) puis le full contact jusqu'à 2008 où j'ai du ralentir pour raison médicale. Mintenant je ne parle plus de moi espère de vos nouvelles à tous![/size]
Sylvain, 64 ans, sylvain
wrr

Re: Présentation de Becanne17

Message par wrr »

Cuistaaaaaxx !! j'en tiens un !! il n'a pas posté au bon endroit :-p.
Vas-y Cuistax!! frappes-le !! (mais ne lis pas son message avant :rigol3:)

Quant à moi Sylvain, je te souhaite la bienvenue :coucou: ainsi qu'a ta belle Italienne :fleurs:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Becanne17

Message par Becanne17 »

merci à tous pour votre acceuil WRR,Janus 16 et Mitch 31
j'espère ne pas vous perdre car je ne suis pas expert en manipulation informatique, je suis plus à l'aise en moto ou sur un ring.
pour Janus je connais bien ton secteur ma fille habite Angoulème et si tu viens dans le secteur va faire un tour sur le front de mer là où se mettent tous les motards on se verra peut être je connais pas mal de coin sympa dans le secteur
pour mitch tu me flattes j'ai pris plus de tôle que j'en ai mis, Maître! le shotokan est trop raide pour moi, ressembleun peu gojo ryu!
Wrr , ma femme et moi te remercions pour ton acceuil MDR sur la formule
Sylvain, 64 ans, sylvain
Cuistax

Message par Cuistax »

et bienvenue Bécanne.
Je pense que tu as une des Deauville les plus anciennes, en age et en kilomètres (sans tenir compte des Revere)
La mienne, un peu plus récente, n'a aussi eu que ces deux pannes. Je vais cependant changer les roulements de direction (point dur en ligne droite)

Peux-tu compléter la case signature de ton profil avec ton modèle de moto.

Pour les balades et rencontres "en vrai", va voir l'[forum=114500].
Et en particulier le point culminant : les [article=571] dans le Jura
Il reste quelques chambres !

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pousse-Cailloux

Message par Pousse-Cailloux »

Hello de l'Ain.:coucou:
Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
Schreko13

Message par Schreko13 »

Salut voisin !!!!!:rire: :rire: :rire:
Bin! on n'est quà 766 km l'un de l'autre ... et en Deauville ... c'est rien ça!!!
Au plaisir de te lire sur le forum ou de te voir sur la route. (entre les BDSO et les BDS et les Moto-gt Days ...on finira bien par se voir !!!):coucou:
et :fleurs: à ta belle italienne !... là on est déja plus prés ... 200 bornes.:-D
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Sylvain. La moto, je m'y suis remis bien après avoir arrêté le judo, avec quelques ceintures. Maintenant, ma seule ceinture est noire et maintient mes reins sur longs parcours.:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D A bientôt, si tu le souhaites, à la balade du 28 mars (BDSO). :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Discret

Message par Discret »

Sois le bienvenu adepte des arts martiaux.Ce qui n'est pas mon cas .Par contre,moi c'est une Deauville,une des plus jeunes ! Octobre 2009 et 2000 kms environ

Bonne route
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Zavant

Message par Zavant »

Euh... Bienvenue, Sylvain!:coucou: Pour une fois je la ramène pas, pas sûr de courir plus vite que toi...:pleur:
moi les arts marsupiaux... c'est pas trop mon truc.:clindoeil:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Schreko13

Message par Schreko13 »

Boxer a écrit : les Italiennes sont fichtrement belles !(Ducati, Guzzi, Agusta )
Serais tu devenu sectaire , l'ami Boxer ?
tu as oublié de citer certaines twin italiennes ( à deux pattes, ou à deux cylindres.... comme on veut ) :
Gina, Ursula, Carlotta,Elisa, Monica, Sofia ... etc ... etc ...:confu: :-D:-D:-D:-D:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »