Selle confort ???
Selle confort ???
Salut Paniste,
J'ai l'intention de changer la selle, après enquête, j'hésite entre deux selliers; l'incontournable Moillo et le non moins excellent Nico (SMTN).
Si quelques Panistes roulent sur une selle Saphir de chez Moillo, j'aimerai avoir vos impressions, positives et négatives.
Vos avis et conseils m'intéressent, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance.
STF02
J'ai l'intention de changer la selle, après enquête, j'hésite entre deux selliers; l'incontournable Moillo et le non moins excellent Nico (SMTN).
Si quelques Panistes roulent sur une selle Saphir de chez Moillo, j'aimerai avoir vos impressions, positives et négatives.
Vos avis et conseils m'intéressent, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance.
STF02
Stéphane, 65 ans, Appel de phares d\'un Paniste
Re: Selle confort ???
Ce que je vais te dire ne va pas t'aider beaucoup
, cependant, roulant sur une Pan, si j'avais à changer ma selle je n'hésiterais pas
ce serait Moillo. J'ai déjà vu ses selles...superbes !!. De plus, il se trouve à 30 kms de chez moi 
Pour autant, je ne peux dénigrer Nico car je ne connais pas
Pour autant, je ne peux dénigrer Nico car je ne connais pas
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
J'ai une selle perso que j'ai fait faire chez le sellier du coin. Je préfère avoir le contact direct, c'est sûr que Moillo c'est bien mais tout se passe par téléphone, photo du site. Je pense que c'est compliqué. J'ai donc privilégié le local et je suis satisfait.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Le site Bagster est très bien fait et permet de "fabriquer "sa selle en dirct live, avec choix des matériaux et des coloris. C'est par ici. www.bagster.com\
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bagster... A privilégier l'hiver, apparemment. L'été dernier, mon concess me parlait de deux mois de délai minimum...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
la mienne vient de chez Top sellerie sur le web... Par les temps qui courent je regrette un peu d'avoir mégotté sur les quelques dizaines d'€uros qui lui auraient permis de me chauffer les fesses...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Salut,
Je pense mettre Moillo de côté, et me consacrer un peu plus à SMTN et TJL.
Si vous avez des remarques et autres, merci de m'en faire part...
Bon dimanche Ă vous et merci encore ...
STF02
Je pense mettre Moillo de côté, et me consacrer un peu plus à SMTN et TJL.
Si vous avez des remarques et autres, merci de m'en faire part...
Bon dimanche Ă vous et merci encore ...
STF02
Léo 02 a fait faire sa selle près de chez nous : Ets Thomas François à Le Nouvion en Thiérache, fabricant de selle hippique sur mesure, mais aussi de selle moto ( ce n'est pas son activité principale). Il a choisi ce qu'il voulait et il semble trés satisfait.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Salut,
Et merci pour l'info ...
Mes recherches avancent, mais je suis toujours preneur de vos avis et remarques...
A plus
STF02
Et merci pour l'info ...
Mes recherches avancent, mais je suis toujours preneur de vos avis et remarques...
A plus
STF02
Effectivement Pierre, rien à dire sur la qualité du produit.
Un seul inconvénient cependant, j’ai remarqué que lorsque je sors d’un virage à la corde, ma dov à une fâcheuse tendance à vouloir se mettre au galop.

Un seul inconvénient cependant, j’ai remarqué que lorsque je sors d’un virage à la corde, ma dov à une fâcheuse tendance à vouloir se mettre au galop.
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km