nouveau venu quiz NTV

Vous ĂȘtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous prĂ©senter ici, de nous parler de vous: parcours, rĂ©gion, votre pratique de la moto, et aussi de nous prĂ©senter votre moto.
Mart06

Re: nouveau venu quiz NTV

Message par Mart06 »

New Twin in V
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
marty

Message par marty »

Ă  tous,<br><br>je suis heureux d'ĂȘtre parmi vous sur ce forum et inscrit dans le groupe.<br>j'ai une Deauville de 2001 que j'ai plaisir Ă  peaufiner et amĂ©liorer en Ă©quipements chaque fois que l'occasion se prĂ©sente.<br>je souhaite participer au futur DMD et avoir le plaisir de partager mes impressions et sentiments sur notre belle monture.<br><br>amicalement<br><br>Marty<br>
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms
Alain_69

Message par Alain_69 »

Bonne question heu .....JcdmrtysdqĂčsd .....!!<br>Pour NTV, je proposerai New Twin moteur en V. (nouveau moteur bi cylindre en V)<br>La NTV est, me semble-t-il issue, de la VT500. Aussi pour l'Ă©poque il s'agissait bien d'un 'new' V-T (T-V inversĂ© !!).<br><br>Pour la Deauville, sur un article (ancien) le journaliste supposait le nom (choisi par les japonnais) inspirĂ© de : entre 'deux villes'. Cette machine aurait Ă©tĂ© conçue pour voyager entre 'deux villes' !!! (exclusivement en europe).<br><br>Qui dit mieux ?<br><br>(Marty pour le DmD va voir sur <a href='http://www.deauville-meets-deauville.com/' target='_blank'>DmD2005</a>)<br><br>Alain (correspondant français des DmD)
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

NTV : <b>N</b>ear <b>T</b>wo <b>V</b>illages ?
Yves, 111 ans,
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Rien Ă  voir avec Between two cities... bien sur !
Yves, 111 ans,
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »