Napoléon, la Dove, Jocelyn et moi.
- Patrice61500
Re: Napoléon, la Dove, Jocelyn et moi.
Cuistax, je vois que tu veilles Ă tout, MERCI pour ce travail.
Patrice, 70 ans, Deauville de 2002, 33000 Km, grise, top case,bulle haute
Je viens de terminer la lecture de votre récit, et que dire ??? bravo, exceptionnel, émouvant, sympa, touchant, incroyable... pourquoi incroyable ?? parce qu'il faut beaucoup de courage pour se lancer dans une telle aventure (je ne suis pas certain que j'aurais oser le faire si j'avais été dans le même cas
), incroyable aussi de voir (ressentir) Jocelyn "s'ouvrir" quand il est sur la moto !! apparemment c'est pour lui une bonne thérapie 
En tous cas félicitations pour ce beau récit et cette leçon de vie
, je vous souhaites à tous encore de beaux voyages et comme le dit Boxer, pourquoi pas pour le rassemblement de Millau ?? Jocelyn serait certainement émerveillé de voir toutes ces motos
et nous content de faire votre connaissance 
J'ai bien rigolé quand vous avez fait le pic-nique au cimetière, ça m'a fait penser à la 7ème compagnie
(film culte pour moi
)
En tous cas félicitations pour ce beau récit et cette leçon de vie
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
A Patrice : Si tu dois renouveler ce genre d'aventure avec Jocelyn, (ce qui te vaudra un tome deux à cette jolie histoire...) trouve toi une paire de couvercles larges pour tes valises, ça change la vie, question chargement des bagages. Mais apparemment, pas évident en trouver pour la 650, il se dit que Honda ne les vend plus, à vérifier. (C'est ce que j'ai dit à ma SDS pour acheter la 700, vu le volume nécessaire pour la garde robe et les quatre paires de chaussures pour un week end... :rigol3:)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Patrice61500
Bonne idée, mais effectivement pas facile à trouver, elles étaient aussi très chères si je me rappelle bien, comme toutes les pièces ou accessoires Honda d'ailleurs.
Je viens de lire ce recit sur la route Napoléon.Bravo pour l'aventure et félicitation car cela semble être une bonne thérapie pour Jocelyn.
Freddy, 59 ans, FJR grise 2002
- Patrice61500
Merci Freddy, c'est vrai que la moto a des effets thérapeutiques incoupconnés. Là avec l'hiver, il a levé un peu le pied, mais il trépigne déjà pour y retourner. Il a besoin d'exercice et de beaucoup s'oxygéner le cerveau, avec la moto, il est servi.
A bientĂ´t.
A bientĂ´t.
- Bertrand78990
Salut Jocelyn, salut Patrice,
Comme tous sur le forum, je suis très impressionné par votre belle Rando.
Ça donne envie de faire la virée. J'ai apprécié le moment où tu t'es endormi derrière ton père Jocelyn.
Il arrive à Sandrine, mon épouse de faire la même chose
.
Vos activités me renvois directement à mon autre passion la voile en eau douce. Nous avons le plaisir d'accueillir dans notre club des groupes de jeunes adultes trisomique qui, à chaque fois me scotchent...
Après quelques leçons adaptées on les retrouvent a deux ou trois sur un catamaran , en autonomie.
Et on se tire la bourre sur le plan d'eau!
un grand moment de partage et de rigolade!
ça fini souvent par un grand bol de chocolat dans la cuisine du club!
Hélene et la fratrie, vous avez un sacré frero et toi Patrice un sacré Fiston!
Bonne continuation Ă vous tous....
Comme tous sur le forum, je suis très impressionné par votre belle Rando.
Ça donne envie de faire la virée. J'ai apprécié le moment où tu t'es endormi derrière ton père Jocelyn.
Il arrive à Sandrine, mon épouse de faire la même chose
Vos activités me renvois directement à mon autre passion la voile en eau douce. Nous avons le plaisir d'accueillir dans notre club des groupes de jeunes adultes trisomique qui, à chaque fois me scotchent...
Après quelques leçons adaptées on les retrouvent a deux ou trois sur un catamaran , en autonomie.
Et on se tire la bourre sur le plan d'eau!
un grand moment de partage et de rigolade!
ça fini souvent par un grand bol de chocolat dans la cuisine du club!
Hélene et la fratrie, vous avez un sacré frero et toi Patrice un sacré Fiston!
Bonne continuation Ă vous tous....
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
- Patrice61500
Merci Jacques et Souad, et aussi encore un grand merci à tous ceux qui se sont intéressé à notre article, je suis très fier car bientôt on va atteindre les mille lecteurs.
Jocelyn va de mieux en mieux, il parle maintenant couramment, entretien de petites conversations très régulièrement. Pose des questions! Quel changement. Encore un peu d'agitation, et aussi quelques tocs, mais on ne peut tout avoir en même temps.
Hier, il s'est acheté à LIDL un pantalon de moto, taille L un peu long pour lui car il n'est pas très grand,( de plus, vu la qualité du montage c'est pas facile à raccourcir, je vais réfléchir à la question), et une paire de gants et de chaussettes spécial moto, il a apparemment très envie de repartir, peut-être la Bretagne au mois de Juin ou de Juillet.
Bonne balade Ă tous, avec le beau temps qui arrive, on va se prendre des bons pieds.
Jocelyn va de mieux en mieux, il parle maintenant couramment, entretien de petites conversations très régulièrement. Pose des questions! Quel changement. Encore un peu d'agitation, et aussi quelques tocs, mais on ne peut tout avoir en même temps.
Hier, il s'est acheté à LIDL un pantalon de moto, taille L un peu long pour lui car il n'est pas très grand,( de plus, vu la qualité du montage c'est pas facile à raccourcir, je vais réfléchir à la question), et une paire de gants et de chaussettes spécial moto, il a apparemment très envie de repartir, peut-être la Bretagne au mois de Juin ou de Juillet.
Bonne balade Ă tous, avec le beau temps qui arrive, on va se prendre des bons pieds.