Chose promise , chose due
Re: Chose promise , chose due
Philippe, la 125CBR est une machine typ?e sport, non ?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
elle est effectivement typ?e sport mais n'est pas une b?te de course. J'ai appr?ci? sa sonorit? qui n'est pas celle d'une mobylette, sa finesse qui permettait de bien poser les pieds pour les petits gabarits (ma copine fait 1m53) et sa l?geret?.
<br>Les petits gabarits ne se retrouvent pas trop pench?s ni trop en appui sur les poignets.
<br>Ce n'est que mon opinion.
<br>Les petits gabarits ne se retrouvent pas trop pench?s ni trop en appui sur les poignets.
<br>Ce n'est que mon opinion.
Philippe, 49 ans,
- Patrice61500
Marie-Stella,
Je viens de prendre connaissance de ton récit, c'est vrai que je suis seulement depuis une semaine sur moto-gt, mais j'en apprécie le contenu. Bravo d'avoir pris la plume. Je ne sais pas encore si d'autre dames t'ont emboitées le pas, je finirai de rattraper mon retard en lisant au fur et à mesure les articles du forum, mais sache que nous apprécions d'avoir d'autres points de vue que celui des chauffeurs que nous sommes souvent. Pour ma part, ma femme ne goutait que très peu le plaisir d'être passagère, elle a décidé de s'y mettre, elle a acheté une 125 Yamaha YBR depuis trois ans, et maintenant c'est elle qui de temps en temps propose la balade. J'en suis très heureux. En tout cas, encore bravo et j'espère à bientôt.
Patrice 61500.
Je viens de prendre connaissance de ton récit, c'est vrai que je suis seulement depuis une semaine sur moto-gt, mais j'en apprécie le contenu. Bravo d'avoir pris la plume. Je ne sais pas encore si d'autre dames t'ont emboitées le pas, je finirai de rattraper mon retard en lisant au fur et à mesure les articles du forum, mais sache que nous apprécions d'avoir d'autres points de vue que celui des chauffeurs que nous sommes souvent. Pour ma part, ma femme ne goutait que très peu le plaisir d'être passagère, elle a décidé de s'y mettre, elle a acheté une 125 Yamaha YBR depuis trois ans, et maintenant c'est elle qui de temps en temps propose la balade. J'en suis très heureux. En tout cas, encore bravo et j'espère à bientôt.
Patrice 61500.
Patrice, 70 ans, Deauville de 2002, 33000 Km, grise, top case,bulle haute
Patrice, ça me fait plaisir de voir que tu déterres les vieilles discussions. On y trouve des trésors. Marie Stella et toutes les compagnes de routes des moto Gtistes, font partie du forum, au même titre que leurs motards de maris. Tu ne peux pas savoir avec quel plaisir elles se retrouvent entre elles, et combien ce plaisir est partagé par tous les hommes. Moto Gt est une vraie famille, et il faut participer aux Moto Gt days entre autre, pour s'en persuader. C'est inoubliable. Au fait Patrice,penses tu te joindre à nous pour le Jura?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
C'est marrant les coĂŻncidences, j'ai lu ce midi ton article Patrice alors que tu lisais celui de Marie Stella. 1 partout la balle au centre !!!!
Cela fait peu de temps effectivement que tu es sur le forum mais tu sembles rattrapper le temps perdu rapidement.
Cela fait peu de temps effectivement que tu es sur le forum mais tu sembles rattrapper le temps perdu rapidement.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100