Eureka, ca remarche, moto-gt.fr\ ://moto-gt.fr/image/emoticone/super.gif
J'ai réussis à vider mes corbeilles 'en bidoulant' un peu partout, et maintenant le systeme est reparti (d'ailleurs, ce post est écrit depuis le PC qui était en carafe..).
Je n'ai pas eu de rĂ©ponse prĂ©cise sur les diffĂ©rents Forums, mais des pistes ; le Pb c'est quand on est novice, on a ni l'esprit, ni le vocabulaire, et on ne sait pas trop par oĂč commencer compte tenu des diffĂ©rents symptomes.
Il ne me reste plus qu'a recrĂ©er mes icones sur le bureau (avec NAutilus ?), et peut ĂȘtre faire des manips de maintenance ou d'essai sur ce PC.
AC
Pas de retour de page
Re: Pas de retour de page
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
La trÚve n'a été que de courte durée, car à l'ouverture de mon PC ce matin, je n'avais plus les menus qui se trouvent en haut et en bas de l'écran.
Tout marche normalement, mais je suis dans le brouillard
AC
Tout marche normalement, mais je suis dans le brouillard
AC
CA remarche depuis quelques jours, mais je reste maintenant sur mes gardes (ne crions pas victoire tout de suite).
Le pb reste le meme pour un novice : on a ni l'esprit, ni le vocabulaire, et on ne sait jamais par oĂč commencer
AC
Le pb reste le meme pour un novice : on a ni l'esprit, ni le vocabulaire, et on ne sait jamais par oĂč commencer
AC