Pas de retour de page

Besoin d'aide pour utiliser l'ordinateur ou internet ? Parce qu'on sait que pour certains, Moto-GT fut l'occasion de découvrir Internet, et que le mulot est capricieux...
ac91220

Pas de retour de page

Message par ac91220 »

,
Sur ce forum (et d'autres), je n'ai plus la possibilité de retour en AR (flèche situé en haut à gauche de l'écran).
J'utilise Mozilla, et suis son W7(portable) ou Linux (fixe).
D'autre part,sous linux, j'ai des de bizarrerie depuis peu (plus de possibilité d'aller sur un site internet par geogle, et je n'arrive pas à vider la corbeille)
Si quelqu'un peut il m'aider,
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
wrr

Re: Pas de retour de page

Message par wrr »

Peux pas t'aider :non2: mais pour moi avec pc portable W7 utilisant Mozilla j'ai bien la flèche de retour en arrière et elle fonctionne :oui:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Invité

Message par InvitĂ© »

le retour en arriere, la corbeille, l'historique tout cela utilise une sorte de cache.

Si tu ne peux pas faire page-arrière, c'est peut etre que le repertoire n'est plus valide, ou que la place allouée est à 0...

as tu qqc dans l'historique ?

Cuistax

Message par Cuistax »

Avec Mozilla Firefox 3.0.17 (dernière version) je n'ai pas de problème pour le retour de page.
Pour Linux je ne peux pas t'aider.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
ac91220

Message par ac91220 »

Non, je ne vois rien dans l'historique de Mozilla.
Ce qui as changé, depuis mes pb, c'est la page d'accueil, avant, elle ne se présentait pasout a fait pareil et je pouvais voir un extrait de ma messagerie (et je n'ai pas les flêches de retour, ou d'avance).
D'autre part,admettons que je veuille allez sur le site MOTO GT.
je saisis ce nom dans le pavé GROGLE (en haut à gauche de l'écran), et il ne se passe rien ; pour acceder à ce site, il faut que je passe par le pavé central "recherche web"
J'accède donc sur notre site par ce biais.
Je peux normalement seurfer sur ce site, mais comme je n'ai pas la flêche du retour, je suis obligé de passer par le bais des sous menu qui se trouve à gauche de l'écran.
Pour d'autre site, certaines fonctions ne fct pas : ex le bon coin ; la fct Rechercher, etc
Nota, ma corbeille est pleine Ă  craquer, sans que je ne puisse effacer fichier (Pb de verouillage ?).

AC
Invité

Message par InvitĂ© »

je crois qu'il faut que tu cherches la solution Ă  tes problemes sur le net (avec un moteur de recherche);

Trouve la cause de ta corbeille pleine, et cela devrait solutionner le reste
ac91220

Message par ac91220 »

c"est pas gagné, tellement le PC déconne ; j'ai beau chercher sur le forum Ubuntu, et sur Comment sa marche, mais toujours rien.
J'essaye de résoudre le pb des icones (plus rien sur le bureau (Pb avec Nautilus ?), et sur la corbeille, mais pour le moment, je ne peux plus acceder nulle part (bureau, corbeille, fichier etc), sauf sur le net, mais c'est pas jovial, car je ne peux pas surfer.
Heureusement que j'ai le portable de ma fille.
AC
Pousse-Cailloux

Message par Pousse-Cailloux »

Formatage préventif tous les 6 mois, et beaucoup des maux en moins!

C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour la maintenance de mes PC.
Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
Zavant

Message par Zavant »

Tu as bêtement essayé de réinstaller firefox ???:innocent:
Sinon, pour linux, il y a le site lealinux.org , il y a un forum bien documenté (voire pointu, si on ne touche pas trop sa bille)...
re-sinon, ma solution : Windows avec un minimum d'applications propriétaires. (avast, firefox, etc...) et linux ubuntu en double boot. J'utilise Windows, et en cas de crash majeur, redémarrage sous ubuntu, sauvetage de tout ce qui doit l'être (documents, carnets d'adresse...) et reformatage et réinstallation de la partition windows. le beurre et l'argent du beurre...:super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Michel_95

Message par Michel_95 »

Pousse-Cailloux a écrit :Formatage préventif tous les 6 mois, et beaucoup des maux en moins!

C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour la maintenance de mes PC.
:etonne: :etonne: :wacko: :wacko: :etonne: :etonne:
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Répondre

Revenir à « Aide à l'informatique »