Napoléon, la Dove, Jocelyn et moi.
- Patrice61500
Napoléon, la Dove, Jocelyn et moi.
[img]http://moto-gt.fr/article/image/photo0060401_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative Ă l\'article [article=604]
"Récit d\'un baroud de 4 jours au gré de la route Napoléon, pilote : Patrice HERVE, passager : Jocelyn HERVE son fils handicapé de 21 ans au cours du mois de juillet 2009."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
"Récit d\'un baroud de 4 jours au gré de la route Napoléon, pilote : Patrice HERVE, passager : Jocelyn HERVE son fils handicapé de 21 ans au cours du mois de juillet 2009."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
Patrice, 70 ans, Deauville de 2002, 33000 Km, grise, top case,bulle haute
Re: Napoléon, la Dove, Jocelyn et moi.
et bienvenue Patrice.
Nouveau membre et déjà un très bel article que tu nous a pondu là , avec beaucoup d'émotion et plein d'images...
... et l'envie qui me gratte tout d'un coup de faire le même périple
A bientĂ´t
Nouveau membre et déjà un très bel article que tu nous a pondu là , avec beaucoup d'émotion et plein d'images...
... et l'envie qui me gratte tout d'un coup de faire le même périple
A bientĂ´t
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Salut Patrice et bienvenue à toi, et ton fils ... Belle leçon de vie !! Beau périple, en plus tu es passé pas très loin de chez mon père qui habite sur le "plateau Napoléon" entre Grasse et Cabris ..
Si tu continues ton périple "Napoléonien" jusqu'en Corse, vous serez les bienvenus, sincérement ...
A bientĂ´t ...
Si tu continues ton périple "Napoléonien" jusqu'en Corse, vous serez les bienvenus, sincérement ...
A bientĂ´t ...
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
Bravo Patrice, pour cette entrée poignante sur le forum et cette leçon de vie. JAMAIS nous n'avions eu une présentation de la sorte. Tu as, par ta sensibilité et ta générosité, gagné tes galons de moto Gtistes de belle manière. La moto (et ceux qui sont dessus) est une formidable thérapie.
Nous avons un membre de moto GT à Vizille, qui n'a pas donné signe de vie depuis longtemps. Claude 328, si tu m'entends.
A bientôt Patrice et pensée pour Jocelyn.

Nous avons un membre de moto GT à Vizille, qui n'a pas donné signe de vie depuis longtemps. Claude 328, si tu m'entends.
A bientôt Patrice et pensée pour Jocelyn.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- Philippe59
Salut Patrice, bienvenue Ă toi et Jocelyn:coucou:
Tout à été dit par mes camarades, une telle présentation (et surtout son contenu) mérite le respect.
Longue vie à ta Dove pour qu'elle puisse vous emmener encore et encore pour de tels périples.

Tout à été dit par mes camarades, une telle présentation (et surtout son contenu) mérite le respect.
Longue vie à ta Dove pour qu'elle puisse vous emmener encore et encore pour de tels périples.
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Bienvenue, Jocelyn et Patrice!

et
Ă la maman.
Très chouette article. Vraiment.
Ca a même coupé la chique à Ricou... C'est vous dire !!!8-)8-)8-)
et
Très chouette article. Vraiment.
Ca a même coupé la chique à Ricou... C'est vous dire !!!8-)8-)8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Merci pour ce tres bel article plein de sensibilité du fait des circonstances ; vraiment un très grand bravo
Nous avons également réalisé notre premier grand voyage l'an passe (Paris Toulon) avec la m^me machine que toi (année, couleur, etat); nous envisageons de le refaire cette année avec retour par la route NAPOLEON.
AC
Nous avons également réalisé notre premier grand voyage l'an passe (Paris Toulon) avec la m^me machine que toi (année, couleur, etat); nous envisageons de le refaire cette année avec retour par la route NAPOLEON.
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Bienvenue Ă vous deux !
Beau récit pour une belle balade pleine d'amour

Beau récit pour une belle balade pleine d'amour
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
- Patrice61500
Patrice, 70 ans, Deauville de 2002, 33000 Km, grise, top case,bulle haute
Patrice, la discussion que tu avais ouverte avec le message ci-dessus faisait double emploi avec cette discussion.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)