bigoud\'1 et BM\'Wiste

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Fredo29

bigoud\'1 et BM\'Wiste

Message par Fredo29 »

salut à tous , je suis breton , bigouden pour plus de précisions, je roule à moto depuis plus de 30 ans , principalement en GT allemandes , même si je leur ai fais quelques infidèlités japonnaises ,XR,XLS , XT , Transalp CX400 , Z1000(atelée),MZs,KAWA VN800 (!!!!!!!) et je roule actuellement sur mon must personnel , un K100RT de 1986 ! Je roule toute l'année essayant même d'être exclusivement motard à présent que mes "moutards" sont "autorisés" tandis que je suis motorisé , ne faisant à mon "cheval de fer" que abandons lors de certains shoppings ou déplacements avec mon épouse pas toujours disposée à s'harnacher , surtout les hivers pluvieux !je suis passionné de moto mais aussi de kayak de mer , de Bédés ( dessinateur moi même de petits mickeys je tacherai de vous en montrer quelques uns sur le forum )et surtout du joe bar team !mon métier , expatrié , me laisse pas mal de temps pour les loisirs mais pas à des dates choisies d'avance donc je peux difficilement prévoir à l'avance des concentres , ou des balades ... on improvise donc pas mal avec mon épouse et mes potes pour rouler ensembles !je suis dispo pour faire profiter tout un chacun de ma connaissance géographique et culturelle de mon pays breton lors de promenades si le coeur vous en dit . surtout le grand " far west" , notre "penn ar bed " que je connais jusquà son moindre recoin viscinal !J'ai pas mal voyagé à moto en france mais aussi en suisse , angleterre , irlande , hollande , belgique et m'apprête à partir cette année dans le nord ouest de l'espagne et au portugal .
Fredo, 66 ans, K1200LT,K100RT,650 savage en cours de chopperisation
Pascal98

Re: bigoud\'1 et BM\'Wiste

Message par Pascal98 »

B I E N V E N U E Frédéric sur le forum où tu trouveras une ambiance motarde super.

Ton expérience nous apportera aussi beaucoup et la Bretagne est une contrée sympathique bien représentée.

Donc encore bienvenue et bon surf.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Paed

Message par Paed »

Salut fredo ... et bienvenue .. Breizh ato ...
La prochaine fois que je monte de mon île pour voir mes enfants à Bénodet, je te fais signe ... Kenova et ar wech-all :coucou:
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
Cuistax

Message par Cuistax »

Bienvenue sur Moto-Gt Frederic
Un coup de chapeau (rond :-D) pour ta longue carrière de motard et ton amour de la bédé, que je partage (avec d'autres sur Moto-Gt)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pousse-Cailloux

Message par Pousse-Cailloux »

Hello de l'Ain.:coucou:
Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Frédéric. La Bretagne est en force sur le forum, et tes voisins sont des copains extraordinaires. Ca te laisse espérer des balades inoubliables.:coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Legloode67

Message par Legloode67 »

bienvenue :coucou:
Claude, 68 ans, Deauville 700 2009 noire 19000km
Zavant

Message par Zavant »

Bienvenue, Fred.:coucou:
Passé les limites... Y'a plus de bornes !!!8-)8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Laullo02

Message par Laullo02 »

Bienvenue Ă  toi sur le forum..tu vas pouvoir nous renseigner sur le bon usage des pneus pluie. Lol

Appels de phare
Laurent, 62 ans, Appels de phare d'un TRAVELISTE....en 1000 CBF !
Fredo29

Message par Fredo29 »

merci à tous pour cet acceuil chaleureux , je ne sais pas si je serai à même de vous apporter beaucoup en matière d'expérience , vous n'en manquez pas tous ...en matière de pneus pluie , certainement , quoique deux années passées en corèze à égletons à rouler sur mon vieux dromadaire MZ 125 m'y ont aussi bien préparé puisque c'étaient les années de mes premiers tours de roues motos .Je roule DUNLOP ,pour l'instant !ce n'est pas la panacée parait il mais c'était une affaire !:clindoeil:
Paed , pas de problème , quand tu montes sur bénodet , passes donc par lesconil ,on se fera une p'tite virée ( j'ai adoré la corse du sud en Transalp et je ne désespère pas d'aller visiter celle du nord un jour prochain )
je vais tacher de retarvailler mon "logo" perso afiin de pouvoir le joindre Ă  mon profil ... ah photoshop , aide moi !!!!!!!
kénavo à tous et bonne route malgré l'état des routes ( je suis en afrique en cemoment , mais seulement depuis une semaine , et les nouvelles de france ne sont pas très encourageantes pour les motards )
Fredo, 66 ans, K1200LT,K100RT,650 savage en cours de chopperisation
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »