" la fabuleuse aventure du livre d'or" de MOTO GT

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Répondre
Pascal98

Re: " la fabuleuse aventure du livre d'or" de MOTO GT

Message par Pascal98 »

tilt s a écrit :Oui, le seul moyen pour tous les autres membres, de savoir où est ce livre d'or, c'est de demander à son "receveur"
Afin de ne pas "abreuver" le modo qui s'occupera de c't'affaire, peut-être faut il mettre en place une discussion du genre l'"Agenda des sorties et rencontres" qui existe (géré par Cuistax).

Ceci aurait l'avantage de permettre de le renseigner et le visiter au rythme de chacun (modo et membre usager).

C'est juste une idée d'un membre de la Région Centre en congés de début d'année...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
tilt_s

Message par tilt_s »

L'étape Toulouse Pau, le 3 aout, doit être à ma portée selon congès, avec les Yeps, les Mitch, Lpascalon, christian 33, Alain 24 et puis qui, hein qui ?:-/:-/:-/
Et puis ensuite la remntée vers Bordeaux avec qui hein, avec qui ?:-p:-p:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
lpascalon

Message par lpascalon »

Vous parlez déjà d'un parcours complet là !!
C'était pas juste une idée au départ ?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Pascal98

Message par Pascal98 »

Boxer a écrit :je propose juste qu'on associe la bonne idée de Serge, (faire un Tour de France Moto GT ) avec le Tour de France programmé au mois d'Août de l'association des Motards du Viaduc.
Faisons simple, mais faisons. Ne vaut-il pas mieux garder justement chaque idée/projet indépendant.

En effet, je trouve l'idée de Serge plus spontanée, aussi originale, elle est en train de se concrétiser, de mûrir tandis que le tour de France déjà bien avancé dans son organisation, son tracé, etc.

Ceci n'empêchant pas de faire un bout de route en commun éventuellement, non ?

Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Legloode67

Message par Legloode67 »

D'accord avec Pascal98, car je pense que les potentiels partants pour l'idée de départ qui ne sont pas sur le tracé déjà défini, seraient court-circuités, et obligés d'attendre un 2ème tour. (mais c'est peut être ce qui est prévu, je n'ai peut être pas tout compris):coucou:
Claude, 68 ans, Deauville 700 2009 noire 19000km
Cuistax

Message par Cuistax »

Legloode a écrit :mais c'est peut être ce qui est prévu
Jusqu'à présent rien n'est prévu !

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cuistax

Message par Cuistax »

:+1: avec Boxer
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pascal98

Message par Pascal98 »

Non, non, il n'y a pas de souci Yves.

Si j'ai bien compris le tour MDV = le tour de France de Christian Le Mellec ?

Ce que je crains, mais peut-ĂŞtre suis-je le seul :
1) au vu de la carte du tour de Christian, il apparait nettement que les régions centrales de la France soient occultées. En effet, la région parisienne, par exemple n'est pas incluse sur son parcours. Ce que je comprends puisque c'est à son initiative que le parcours est tracé. Et puis nous pouvons en juillet nous rendre plus disponibles pour aller à sa rencontre ou l'accompagner un bout de chemin. Il faut même l'envisager dès maintenant: MOBILISONS-NOUS.

2) Que le registre ou autre support du forum moto-gt fasse le tour de France avec Christian entrainant un mélange des genres. La grande cause défendue par son initiative ne souffre pas de confusion possible.

Tout ceci, encore une fois à mon humble avis et de toutes façons, je suis avec vous.

PS : pas tout seul Ă  ĂŞtre perdu : motardsduviaduc.forumactif.com (message de Coco du 07.01.10)organisatrice du tour en question...
kiki13

Message par kiki13 »

Je découvre ce post et je trouve l'idée superbe.
Plusieurs remarques:
1- Faisons simple. Ne planifions pas de date, ni de relais, laissons "vivre" le paquet. S'il doit passer plusieurs fois par Limoges ( pour Zavant )tant mieux, s'il ne passe pas par ici,tant pis.Si quelqu'un du forum veux y graver son nom, il devra faire l'effort d'aller Ă  sa rencontre. C'est ainsi que nous nous rencontrons encore un peu plus.

2- Un support papier ( livre d'or, album photo, ou autres ) ET un support numérique (clé USB) me semblent indispensables. Chacun pouvant faire sa propre copie des photos avec le support numérique et le charme d'un support papier est inégalable. Dans 10/15 ans, le livre sera un régal à feuilleter, et nous aurons déjà tous copié les photos sur nos micros.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Schreko13

Message par Schreko13 »

KIKI
:+1:

bise Ă  Toi &
biseSSS à Michèle
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »