Coucou d\'un département où la moto se ....déch\'.AISNE.....
Re: Coucou d\'un département où la moto se ....déch\'.AISNE.....
Salut Laullo 02 et bienvenue à toi qui m'a fait découvrir ce site; je t'ai devancé...
Je les avais prévenu qu'il y en avait encore des motards Axonais, et ce n'est pas fini ...
Allez Hondiste convaincu, et vivement la température positive à deux chiffres, qu'on en profite un peu.
Adé
Je les avais prévenu qu'il y en avait encore des motards Axonais, et ce n'est pas fini ...
Allez Hondiste convaincu, et vivement la température positive à deux chiffres, qu'on en profite un peu.
Adé
Stéphane, 65 ans, Appel de phares d\'un Paniste
STF02 et MERCI pour ton accueil.....
Quand me feras-tu essayer ta Pan ?
Astu vu ce post :[forum=104257]
Appels de phare à toi
Quand me feras-tu essayer ta Pan ?
Astu vu ce post :[forum=104257]
Appels de phare à toi
Laurent, 62 ans, Appels de phare d'un TRAVELISTE....en 1000 CBF !
Lauloo pour insérer un lien vers un message du forum, utilise l'icône "insérer un lien vers un message" (5e icône)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pour te répondre franchement, la CBF m'a vraiment plu côté pilotage, si ce n'est un poil léger côté "suspattes" (mais je n'est pas chercher à corriger les réglages) et cadre lorsque le rythme est vraiment soutenue dans les virages (mais ce n'est pas raisonnable de rouler comme çaLaullo02 a écrit :Je vois que tu roules en Pan…..je vais l’essayer mais, je pense que c’est une machine hors de budget pour moi, peut−être lourde à l’arrêt? Et, moi, roulant dans un périmètre restreint, je pense ne pas en avoir l’utilité D’où mon choix d’une TRAVEL en bulle haute! Qu’en penses-tu?
Mais ce que je lui reproche, pour mon utilisation, c'est son manque de protection et de "valoches" qui semble être compensé par la version Travel...seulement ce qui sera rédhibitoire pour moi en utilisation 1ère moto c'est la chaine
Pour la Pan, c'est vrai que pour le poids à l'arrêt il est préférable d'être "bien portant"
Donc pour résumer, tout est affaire de choix en fonction de son utilisation et de ses goûts
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
WRR,
Je te remercie pour ta réponse et ta franchise !
Je savais que la CBF était relookée ( fade car elle ressemble trop à la 600 et ne flatte pas l'égo de son propiétaire...)lors de mon achat d'occasion. J'ai choisi une Machine de 2008 en très bon état mais qui a décôté, bien sûr ! Il faut faire des choix....
mais comme je roule peu cela devrait me satisfaire !
Appels de phare et encore Merci!
Laullo02.
PS: as-tu changé la bulle du 600???? , moi, suis perdu et hésite entre une Ermax (+10 cm), une Bagster(+12,5 cm) ou une MRA (déflecteur)
Je te remercie pour ta réponse et ta franchise !
Je savais que la CBF était relookée ( fade car elle ressemble trop à la 600 et ne flatte pas l'égo de son propiétaire...)lors de mon achat d'occasion. J'ai choisi une Machine de 2008 en très bon état mais qui a décôté, bien sûr ! Il faut faire des choix....
mais comme je roule peu cela devrait me satisfaire !
Appels de phare et encore Merci!
Laullo02.
PS: as-tu changé la bulle du 600???? , moi, suis perdu et hésite entre une Ermax (+10 cm), une Bagster(+12,5 cm) ou une MRA (déflecteur)
Réponse post 118230:
Te réjouis pas trop vite Laullo, à notre prochaine sortie, c’est les nouveaux qui régalent.
:-p
Te réjouis pas trop vite Laullo, à notre prochaine sortie, c’est les nouveaux qui régalent.
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Bon alors Lééo, si c'est le bizutage.....pas de Pb pour un Coca sur la plage ensoileillée de .....................................La Frette!
Appels de phare de Mons en Laonnois !
Vous étiez au rassemblement du téléthon de Mons ???
Appels de phare de Mons en Laonnois !
Vous étiez au rassemblement du téléthon de Mons ???
Coca,j'connais pas,c'est quoi?:rire:
nous avons effectivement participé à plusieurs téléthon ainsi qu'a certaines virades de l'espoir en partance de Mons ,cela dit absent en 2009 car non dispo.
nous avons effectivement participé à plusieurs téléthon ainsi qu'a certaines virades de l'espoir en partance de Mons ,cela dit absent en 2009 car non dispo.
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Bon alors, si tu ne connais pas le Coca, tu ne connais pas le bienfait de ce liquide pour nettoyer les métaux usagés .
Il ne me reste plus qu'à te proposer un' Tiote Bière , hein?
Appels de phares à toi !
Il ne me reste plus qu'à te proposer un' Tiote Bière , hein?
Appels de phares à toi !
Laullo02 a écrit : PS: as-tu changé la bulle du 600???? , moi, suis perdu et hésite entre une Ermax (+10 cm), une Bagster(+12,5 cm) ou une MRA (déflecteur)
Je suis certain que tu prendras du plaisir avec cette excellente CBF 1000
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE