Coucou d\'un département où la moto se ....déch\'.AISNE.....
Re: Coucou d\'un département où la moto se ....déch\'.AISNE.....
Salut et bienvenue de l'Ile de Beauté ...
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
- Legloode67
bienvenue 
Claude, 68 ans, Deauville 700 2009 noire 19000km
Bienvenue Laurent
tu l'auras remarqué, ici pas de "Aisne":-D, mais que du plaisir qui est alors plus instense lorsque l'on rencontre des membres de ce forum
.
J'ai rouler, récemment, pendant une semaine avec une 1000 CBF et bein bon sang quelle moteur !! bon ok ma conclusion était que cette moto ne correspondait pas à mon cahier des charges (ça je le savais avant), mais elle procure vraiment de bonnes sensations (trop ??) avec peut-être l'inconvénient de vouloir toujours visser la poignée de droite
là je parle pour moi 
Toi qui a possédé une 100 CBR as-tu essayé le dernier modèle ??
Au plaisir de te lire
J'ai rouler, récemment, pendant une semaine avec une 1000 CBF et bein bon sang quelle moteur !! bon ok ma conclusion était que cette moto ne correspondait pas à mon cahier des charges (ça je le savais avant), mais elle procure vraiment de bonnes sensations (trop ??) avec peut-être l'inconvénient de vouloir toujours visser la poignée de droite
Toi qui a possédé une 100 CBR as-tu essayé le dernier modèle ??
Au plaisir de te lire
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bienvenue 
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Bienvenue parmi nous Laurent:coucou: d'un V'Oise 1 pas lointain:wacko: 
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Si cela continue, va falloir élargir les routes du département pour nos rencontres.
Bienvenue à toi Laullo 02.

Bienvenue à toi Laullo 02.
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Slt Laullo 02, comme toi je viens de découvrir ce site et à ma grande surprise pas mal de voisins 
Tu es à Env 30 km de chez moi et Leo à 5km + les autres.......
Donc je dirai au plaisir de vous rencontrer pour une ch'tiot ballade
Et aussi les autres membres du forum, bien sûr
Tu es à Env 30 km de chez moi et Leo à 5km + les autres.......
Donc je dirai au plaisir de vous rencontrer pour une ch'tiot ballade
Et aussi les autres membres du forum, bien sûr
Doque, 60 ans,
Un petit mot à tous pour vous remercier!
Quant on dit dans les médias que la solidarité motarde se perd .......(même si nos machines sont plus fiables qu'avant, notre solidarité existe et cela fait chaud au cœur: il y a encore des valeurs dans ce pays !!!)
Alors MERCI:
- à Boxer de l'Aveyron
- à Jacques de Limoges où j'ai apprécié Oradour sur verre….
-à Poed de l'ïle de Beauté où j'ai travaillé et admiré Borgo, Porto Vecchio......
- Au gloode du 67 et son super Klevener
- à Mme Yepassair et sa jolie ville rose….
- et à mes amis et voisins picards :
Manu 1968, Léo et sa véritable statue du Zouave du pont de l’alma et Doque de Tergniou
Sans oublier Wrr, qui a eu la chance de sa vie d’arsouiller avec une CBF !
Je vois que tu roules en Pan…..je vais l’essayer mais, je pense que c’est une machine hors de budget pour moi, peut−être lourde à l’arrêt? Et, moi, roulant dans un périmètre restreint, je pense ne pas en avoir l’utilité D’où mon choix d’une TRAVEL en bulle haute! Qu’en penses-tu?:-/
Alors, toutes mes amitiés à tous et encore MERCI pour votre accueil !
Quant on dit dans les médias que la solidarité motarde se perd .......(même si nos machines sont plus fiables qu'avant, notre solidarité existe et cela fait chaud au cœur: il y a encore des valeurs dans ce pays !!!)
Alors MERCI:
- à Boxer de l'Aveyron
- à Jacques de Limoges où j'ai apprécié Oradour sur verre….
-à Poed de l'ïle de Beauté où j'ai travaillé et admiré Borgo, Porto Vecchio......
- Au gloode du 67 et son super Klevener
- à Mme Yepassair et sa jolie ville rose….
- et à mes amis et voisins picards :
Manu 1968, Léo et sa véritable statue du Zouave du pont de l’alma et Doque de Tergniou
Sans oublier Wrr, qui a eu la chance de sa vie d’arsouiller avec une CBF !
Je vois que tu roules en Pan…..je vais l’essayer mais, je pense que c’est une machine hors de budget pour moi, peut−être lourde à l’arrêt? Et, moi, roulant dans un périmètre restreint, je pense ne pas en avoir l’utilité D’où mon choix d’une TRAVEL en bulle haute! Qu’en penses-tu?:-/
Alors, toutes mes amitiés à tous et encore MERCI pour votre accueil !
Laurent, 62 ans, Appels de phare d'un TRAVELISTE....en 1000 CBF !
ORADOUR SUR VAYRES:diable:Laullo02 a écrit :à Jacques de Limoges où j'ai apprécié Oradour sur verre….
Sur Verre... :rire: :rire: :rire: Eh les copains, Laullo, c'est un cousin de Ricou !!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Tu en trouveras une petite pincée ici. moto-gt.fr Il te suffit de taper le N° de ton département. Hein ?:-D:-D Non Aisne.Laullo a écrit :Et, qui sont mes voisins de site si formidables???
Sans oublier Luce 02 (jean Marc et Françoise) qui ne sont pas membres, mais nous rejoignent chaque anée aux Moto Gt days.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas