Coucou d\'un département où la moto se ....déch\'.AISNE.....
Coucou d\'un département où la moto se ....déch\'.AISNE.....
à tous
J’ai découvert votre site en faisant une recherche sur la 1000 CBF TRAVEL EDITION grâce à Patoche du 44 qui a posté un sujet sur cette superbe machine!
A la lecture OUVERTE de ce forum vivant, j’ai pris plaisir à vous lire et donc pris la décision de m’inscrire pour échanger...
J’habite en PICARDIE (une Sacrée région) et plus précisément dans l’Aisne près de LAON(02), j’apprécie aussi beaucoup le bord de mer de Loire Atlantique où je passe une grande partie de mes vacances.
Depuis 1988, je suis l’heureux propriétaire d’ une 1000 CBR en version Full Power( et, oui, j’ai commencé fort pour 1 première machine…on est loin des 34 CV actuels:rire:), puis une 125 Twin de 1978 que je n’ai pu avoir à 16 ans( un rêve d’ado…avec laquelle , je vais maintenant au Lycée…..il suffisait d’attendre pour arsouiller à 13 000 tr/min); et ; maintenant avec les années, je recherche plus de confort et plus de rangement pour rouler en duo; alors le Père Noël vient de me déposer une 1000 CBF Travel Edition afin de poursuivre mes rêves , rouler avec mes potes (ils se reconnaîtront..) et garder un "peu" de liberté :grr:malgré les radars!
A très bientôt, et au plaisir de vous lire ou mieux de vous rencontrer !
Appels de phare à tous d’un Hondiste convaincu.
Laullo02
J’ai découvert votre site en faisant une recherche sur la 1000 CBF TRAVEL EDITION grâce à Patoche du 44 qui a posté un sujet sur cette superbe machine!
A la lecture OUVERTE de ce forum vivant, j’ai pris plaisir à vous lire et donc pris la décision de m’inscrire pour échanger...
J’habite en PICARDIE (une Sacrée région) et plus précisément dans l’Aisne près de LAON(02), j’apprécie aussi beaucoup le bord de mer de Loire Atlantique où je passe une grande partie de mes vacances.
Depuis 1988, je suis l’heureux propriétaire d’ une 1000 CBR en version Full Power( et, oui, j’ai commencé fort pour 1 première machine…on est loin des 34 CV actuels:rire:), puis une 125 Twin de 1978 que je n’ai pu avoir à 16 ans( un rêve d’ado…avec laquelle , je vais maintenant au Lycée…..il suffisait d’attendre pour arsouiller à 13 000 tr/min); et ; maintenant avec les années, je recherche plus de confort et plus de rangement pour rouler en duo; alors le Père Noël vient de me déposer une 1000 CBF Travel Edition afin de poursuivre mes rêves , rouler avec mes potes (ils se reconnaîtront..) et garder un "peu" de liberté :grr:malgré les radars!
A très bientôt, et au plaisir de vous lire ou mieux de vous rencontrer !
Appels de phare à tous d’un Hondiste convaincu.
Laullo02
Laurent, 62 ans, Appels de phare d'un TRAVELISTE....en 1000 CBF !
- Pousse-Cailloux
Re: Coucou d\'un département où la moto se ....déch\'.AISNE.....
Hello de l'Ain.
Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
Ain ,Aisne et bientôt ALLIER....
Merci pour ton accueuil!
Merci pour ton accueuil!
et bienvenue Laurent
C'est une vraie épidémie de 02
Depuis qu'on a vu ou ces cinglés mettent leurs vaches, on peut s'attendre à tout
Les Belges sont prêts (à vous accueillir lors de la prochaine balade)
[img size=30]http://www.herodote.net/Images/Laon_vaches.jpg[/img]
C'est une vraie épidémie de 02
Depuis qu'on a vu ou ces cinglés mettent leurs vaches, on peut s'attendre à tout
Les Belges sont prêts (à vous accueillir lors de la prochaine balade)
[img size=30]http://www.herodote.net/Images/Laon_vaches.jpg[/img]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci à toi mon Ami Cuistax, c'est une épidémie: on peut l'appeler H1 AISNE 1 : 
Ces boeufs sont là pour les remercier, lorsqu'ils ont tiré les pierres en haut de la montagne couronnée!
Appels de phare à toi!
Laullo02
Ces boeufs sont là pour les remercier, lorsqu'ils ont tiré les pierres en haut de la montagne couronnée!
Appels de phare à toi!
Laullo02
Ben Zut. Ca fait deux fois que mon message ne passe pas, et du coup, je me suis fait voler le coup de la H[s]onda[/s] 1 Aisne 1;:grr: 
Bon, bienvenue laurent. Tu as des voisins de site formidables!:coucou:

Bon, bienvenue laurent. Tu as des voisins de site formidables!:coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
C'est ce que la guide nous a expliqué le dimanche 13 décembre, alors que nous nous les gelions dans le clocher.
Si une balade t'intéresse consulte régulièrement l'[forum=114500]
On te conseille chaudement de bloquer le week-end du 24 et 25 avril (rencontres franco-belges) et si tu te dépèches, il y a encore moyen de s'inscrire aux [article=571]
Si une balade t'intéresse consulte régulièrement l'[forum=114500]
On te conseille chaudement de bloquer le week-end du 24 et 25 avril (rencontres franco-belges) et si tu te dépèches, il y a encore moyen de s'inscrire aux [article=571]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Philippe59
Bienvenue Laurent:coucou:
Pas de souci avec l'épidémie, y parait qu'ils vont solder les vaccins:-D:clindoeil:
Pas de souci avec l'épidémie, y parait qu'ils vont solder les vaccins:-D:clindoeil:
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Merci à vous pour l'accueil et les conseils (n'hésitez pas!)
Et, oui, les soldes commencent Mercredi !
Et, qui sont mes voisins de site si formidables???
Laullo02
Et, oui, les soldes commencent Mercredi !
Et, qui sont mes voisins de site si formidables???
Laullo02
Une pandémie motarde en 02?
Profitez en il parait qu'il y a plein de vaccins disponibles...:rire:
Profitez en il parait qu'il y a plein de vaccins disponibles...:rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125