Cher Schreko,
Le piano...Héritage d'une grand tante amoureuse du piano... J'ai trois enfants sur cinq qui en jouent. C'est cool.
Je me contente de la clarinette, c'est plus facile à emmener en vacances...
M'y suis remis après 20 ans d'abstinence, quand mon papa et ma maman m'ont offert un super biniou Selmer à l'occasion de mes 40 ans. Je suis même retourné à l'école de musique, avec un super prof qui a tenté de me rendre fou en me donnant des cours d'improvisation. Dire qu'il y en a qui pensent que c'est facile, de jouer sans partition !
Là, j'avoue, depuis quelque temps... Je n'y touche plus trop.
BONNE RESOLUTION 2010 : Clarinette tous les jours ! Dès demain.
Préviens moi si tu veux venir nous faire une petite visite pour essayer le piano, ça fait longtemps qu'il n'a pas été accordé, et là, il commence à être urgent d'y penser !!! Si tu as envie de le jouer, surtout n'hésite pas... Tu es le bienvenu... A la prochaine automnale limousine ??? Un plan du genre, nous on boit et on mange, et toi tu joues ?
Bon, c'est pas le tout, ça, j'ai de magnifiques Marennes Oléron qui m'appellent pour que je les ouvre. Des vraies huitres, quoi, des qui ont connu l'océan le vrai, pas des Bouzigues...

:-p:-p
Et puis y'a Nicolaï qui va nous expliquer que ça va être dur mais qu'on va y arriver, je ne voudrais rater ça pour rien au monde. C'est pas si souvent qu'on a l'occasion de rigoler.