un petit nouveau
Re: un petit nouveau
Bon, Jean-Pierre, que je t'explique.
Les "BDS" ce sont les Balades Dans le Sud, initiées par Roy, et reprises par tous les fondus du sud profond.
Pour les balades et rencontres, surveille l'[forum=114500]. Il renvoie vers tous les événements organisés par les membres. Et il y en aura beaucoup dans ton coin.
Le point culminant de 2010 sera fin mai avec les [article=571], pour lesquels il est encore possible de s'inscrire, bien que la date limite soit théoriquement dépassée.
Les "BDS" ce sont les Balades Dans le Sud, initiées par Roy, et reprises par tous les fondus du sud profond.
Pour les balades et rencontres, surveille l'[forum=114500]. Il renvoie vers tous les événements organisés par les membres. Et il y en aura beaucoup dans ton coin.
Le point culminant de 2010 sera fin mai avec les [article=571], pour lesquels il est encore possible de s'inscrire, bien que la date limite soit théoriquement dépassée.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
N'y vas pas : BDS= Balades de Sauvages... Infréquentables. Causent avec un accent bizarre, anormalement sympathiques, je crains que ce ne soit une secte... Fais gaffe, ils vont t'enrôler !!!:pleur:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Date limite dépassée? mort de rire, c'est un suisse qui encaisse les arrhes... Le célèbre secret bancaire helvète ne connait pas de date limite !!!Cuistax a écrit :Le point culminant de 2010 sera fin mai avec les Moto Gt Day's 2010, pour lesquels il est encore possible de s'inscrire, bien que la date limite soit théoriquement dépassée.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bienvenue JPK et bon vent sur le bitume de france et de navarre.
Frédéric, 61 ans, Dov 650 36000km
- Legloode67
Bienvenue Jean-Pierre 
et puis, il faut savoir que les balades se font Ă une vitesse...
...très réduite

Bah !! cela ne va pas te prendre beaucoup de tempsJPK a écrit :Le temps de me familiariser avec , ensuite , je viens avec vous.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
-
Flammechant
bienvenue je crois qu'on se ressemble 
Laurent, 52 ans, Plus de deauville mais bientot un 12 RT