la balade avec...
- Jean-marie50
Re: la balade avec...
Je voudrais aussi bien sûr remercier les lectrices et lecteurs pour leur ...patience :pour m'avoir lu pendant presque quatre mois , avec un message quasi quotidien , je vous ai fait , involontairement , participer à une expèrience : à savoir si une histoire pouvait se dérouler sur une pèriode longue et si elle continuerait à intérésser au delà d'un mois ou deux ..C'est aussi pour cela que j'ai introduit cette chasse à la fille de la côte ,pour avoir plusieurs histoires en une ..
Vous remercier aussi pour vos réactions , qui m'indiquaient dans quelle direction aller ou ne pas aller ;le texte était " ouvert ":alors que j'écrivais tel ou tel épisode , je préparais les suivants dans la foulée :rien n'était écrit d'avance ,la fin m'était inconnue et j'avançais un peu comme l'ouvreur de la transalp :j'avais sur vous lecteurs , une ou deux étapes d'avance !
Quand est arrivé " les bons contes " j'ai eu à gérer deux histoires et à finir la balade en même temps , c'était chaud ! Heureusement j'ai " le clavier facile " sinon j'étais mal !
Encore merci à tous d'avoir accepté mon bavardage et de m'avoir suivi sur les routes de la Transalp !
Mon clavier va se reposer un peu , histoire de laisser du temps au temps et on se retrouvera plus tard pour de nouvelles zaventures ,si vous en avez envie ..
Vous remercier aussi pour vos réactions , qui m'indiquaient dans quelle direction aller ou ne pas aller ;le texte était " ouvert ":alors que j'écrivais tel ou tel épisode , je préparais les suivants dans la foulée :rien n'était écrit d'avance ,la fin m'était inconnue et j'avançais un peu comme l'ouvreur de la transalp :j'avais sur vous lecteurs , une ou deux étapes d'avance !
Quand est arrivé " les bons contes " j'ai eu à gérer deux histoires et à finir la balade en même temps , c'était chaud ! Heureusement j'ai " le clavier facile " sinon j'étais mal !
Encore merci à tous d'avoir accepté mon bavardage et de m'avoir suivi sur les routes de la Transalp !
Mon clavier va se reposer un peu , histoire de laisser du temps au temps et on se retrouvera plus tard pour de nouvelles zaventures ,si vous en avez envie ..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
super2:
Merçi Jean-marie pour cette belle histoire qui nous a fait réver et mis nos fantasmes en ébulitions. Merçi a Eve pour sa participation
: et je lui souhaite une Bonne Santé et tous mes Meilleurs Voeux pour l'année qui viens. Jean-marie continue à nous écrire de belles histoire qu'on ne se lasse pas de lire 
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
merci jean-marie, je me suis régalé.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
- Claudius_antiquus
Jean-Marie, t'es un maître 
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Bravo Jean Marie, tu es un grand conteur,ton histoire m'a régalé,à quand la suite detes aventures?
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
- Jean-marie50
Quand la suite ? Oh , on va laisser un peu de temps ..Trop serait sûrement trop ! On va laisser passer les fêtes et plusse ..On va laisser refroidir le christian ( clavier ) et laisser la place à toutes et tous ceux qui veulent bien la prendre :vous zavez des zhistoires à nous raconter :zyva ! c'est en s'y mettant qu'on devient accro ..Racontez nous ce que vous voulez , comme vous voulez ,laissez-vous conter ..Vous verrez comme ça fait " du bien " de raconter des trucs aux autres et que les autres ,du nord ,du sud , de l'est ou de l'ouest vous lisent et vous disent que ça les branche :faites-le pour eux , faites-le pour vous ...
Dire merci encore justement à toutes et tous pour leurs compliments :je suis descendu au garage c'matin tôt et j'ai essayé de mettre mon casque : ouf , je rentre encore dedans , ma tête n'a pas gonflé ! Aprés ,je suis passé aux bottes ,tout bon , les chevilles non plus ! Dans la rue , personne ne me reconnait : tout bon , je peux continuer alors !!!
Dire merci encore justement à toutes et tous pour leurs compliments :je suis descendu au garage c'matin tôt et j'ai essayé de mettre mon casque : ouf , je rentre encore dedans , ma tête n'a pas gonflé ! Aprés ,je suis passé aux bottes ,tout bon , les chevilles non plus ! Dans la rue , personne ne me reconnait : tout bon , je peux continuer alors !!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Pour ceux qui préfèrent lire l'histoire d'un seul block, vous pouvez lire la retranscription sur "carnet de voyage". 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.