problème de tendinite au bras, est-du à ma 700 ?
Re: problème de tendinite au bras, est-du à ma 700 ?
Hello amis motard,
Merci de vos précieux renseignements, j'ai la tendinite au coude et même maintenant que cela fait environ 1 mois que je ne pilote plus encore mal. Je vais faire l'achat d'une réhause et à partir de ce printemps je taille la route. Me tate encore si je vais aller au Portugal au rassemblement de nos chères Deauville, vais voir si je trouve deux ou trois pôtes de la suisse. A la prochaine et merci encore.
Merci de vos précieux renseignements, j'ai la tendinite au coude et même maintenant que cela fait environ 1 mois que je ne pilote plus encore mal. Je vais faire l'achat d'une réhause et à partir de ce printemps je taille la route. Me tate encore si je vais aller au Portugal au rassemblement de nos chères Deauville, vais voir si je trouve deux ou trois pôtes de la suisse. A la prochaine et merci encore.
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Avant les DMD 2010 il y a les [article=571] fin mai
La aussi il y aura une majorité de Deauville
Et ce n'est qu'à 100 km de chez toi !
La aussi il y aura une majorité de Deauville
Et ce n'est qu'à 100 km de chez toi !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bob, tu es gaucher, ou droitier?:-/
Pas forcément sur que ce soit la moto qui te fasse mal, surtout si tu as encore mal alors que tu ne roules plus depuis un mois.
Tu as réfléchi à d'autres causes?
beaucoup d'ordi, en particulier, ça peut être redoutable pour les membres supérieurs (j'ai connu ça !):pleur:
Pas forcément sur que ce soit la moto qui te fasse mal, surtout si tu as encore mal alors que tu ne roules plus depuis un mois.
Tu as réfléchi à d'autres causes?
beaucoup d'ordi, en particulier, ça peut être redoutable pour les membres supérieurs (j'ai connu ça !):pleur:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Hello, suis droitier, oui me demande aussi si pas autre chose, enfin je vais voir ca de plus près. Merci aussi pour le renseignment pour Moto GT Day`s 2010, je pense que je vais y aller et de bon coeur......je participe aussi au tour de Romandie.
Zavant, tu fais bien de le signaler. Ca m'est déjà arrivé à cause d'une mauvaise position à l'ordi.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Claudius_antiquus
La NTV m'a collé une tendinite (ou une déchirure musculaire, sais pas bien) juste en dessous de l'épaule droite qui m'a fait un mal de chien pendant 2 ans. Je me suis même retrouvé aux urgences un jour où je ne pouvais même plus tourner le volant assisté de ma voiture. Faut dire que je roulais beaucoup.
La GTR me fait des brûlures terribles entre les omoplates et la base du cou au bout de 3-4 heure de route, à cause de la position très en appui qui me tire sur les muscles dorsaux.
Depuis que je roule surtout en Pacific Coast, les douleurs disparaissent, parce que la position est beaucoup plus droite, comme sur les BM. Meilleure ergonomie. Et puis les positions sportives, je m'en fous. Au contraire, j'ai remarqué que moins je suis en appui, plus je suis décontracté et mieux je me sens dans les virages.
La GTR me fait des brûlures terribles entre les omoplates et la base du cou au bout de 3-4 heure de route, à cause de la position très en appui qui me tire sur les muscles dorsaux.
Depuis que je roule surtout en Pacific Coast, les douleurs disparaissent, parce que la position est beaucoup plus droite, comme sur les BM. Meilleure ergonomie. Et puis les positions sportives, je m'en fous. Au contraire, j'ai remarqué que moins je suis en appui, plus je suis décontracté et mieux je me sens dans les virages.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
yop va faire un tour par la
hemmer
pour la deauville c'est en bas de page 13
c'est rehausses sont excellentes ,elles sont montées sur la mienne
hemmer
pour la deauville c'est en bas de page 13
c'est rehausses sont excellentes ,elles sont montées sur la mienne
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
- Jean-marie50
Il y en a aussi chez touratech et sûrement encore ailleurs;bonne chasse et finie la tendinite !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Hello,
Voila mon inscription pour Moto GT Day's 2010 est faite avec mon pote Paul de la Chaux de Fonds. Jean Marie est-ce que tu t'es aussi inscrit ? dommage que je ne n'ai pas pris le temps de venir te voir lors de la rencontre des Gold en Bretagne.....
Voila mon inscription pour Moto GT Day's 2010 est faite avec mon pote Paul de la Chaux de Fonds. Jean Marie est-ce que tu t'es aussi inscrit ? dommage que je ne n'ai pas pris le temps de venir te voir lors de la rencontre des Gold en Bretagne.....
Au plaisir de te rencontrer dans le Jura Bob47, on aura l'occasion de parler de nos douleurs : moi par exemple, je suis sujet au lumbago (environ une fois l'an) mais pas à moto, au contraire : quand je suis coincé du dos et qu'aucune autre activité ne m'est plus possible, je m'occupe, en attendant que ça passe, à me promener sur ma Deauville ; non seulement je ne ressens aucun mal, mais ça me fait un bien fou au moral.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018