Déflecteur additionnel à installer en haut de bulle
Re: Déflecteur additionnel à installer en haut de bulle
jose si tu veux
je peux te preter une bulle haute pour l essai
je peux te preter une bulle haute pour l essai
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
-
Invité
Claudius, j'attends impatiemment, car j'ai toujours le probleme de bruit dans le casqsue avec ma pc800
Sinon, le truc de l'hélice est étonnant, mais semblerait efficace. Ensuite, il faut oser. Petite traduction rapide :
Les pilotes d'avions anciens, sans pare-brise, le savent bien: placé derriere l'hélice, on se sent pas les effets du vent. Pourquoi ne pas le faire sur une bmw, d'autant que bmw fabriquait des avions...
.(et le logo bmw represente une helice d'avion)
Sinon, le truc de l'hélice est étonnant, mais semblerait efficace. Ensuite, il faut oser. Petite traduction rapide :
Les pilotes d'avions anciens, sans pare-brise, le savent bien: placé derriere l'hélice, on se sent pas les effets du vent. Pourquoi ne pas le faire sur une bmw, d'autant que bmw fabriquait des avions...
.(et le logo bmw represente une helice d'avion)
- Claudius_antiquus
Oui, c'est surprenant et en effet pas con. Tant qu'à faire, autant mettre une dynamo dessus pour alimenter toutes les rampes de lampes bleues à diode. Et puis, il faut apprendre à regarder à travers l'hélice. Quand elle tourne lentement à faible vitesse, ça doit être aussi explosant pour les yeux que les balais d'essuie-glace en voiture.
Et pourquoi on ne mettrait pas un canon dans le moyeux, pour l'attaque en piqué sur les bleus en embuscade ?
Je sens que je vais en commander un, moi !
Et pourquoi on ne mettrait pas un canon dans le moyeux, pour l'attaque en piqué sur les bleus en embuscade ?
Je sens que je vais en commander un, moi !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Anonyme, 43 ans, Crachtest
Encore plus enveloppants que ceux vendus à prix d'or par Mr Honda, mais très efficaces.
Par contre, ZOU! tu nous expliques comment tu as réalisé ces déflecteurs, et tu en profites pour compléter la ligne bleue qui accompagne chacune de tes réponses. Pour cela, tu vas dans ta fiche membre, puis dans "mon profil" et tu y précises, ton année de naissance la ville où tu habites, ta moto et son année de production, et accessoirement son kilométrage.
Et puis, puisque tes trois messages tiennent dans cette discussion, re ZOU, tu vas te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux et livre d'or", en nous disant pourquoi tu nous a choisi une Deauville, et quelles ont été tes précédentes machines.
Euh................je crois que c'est tout.
:-D:coucou: 
Par contre, ZOU! tu nous expliques comment tu as réalisé ces déflecteurs, et tu en profites pour compléter la ligne bleue qui accompagne chacune de tes réponses. Pour cela, tu vas dans ta fiche membre, puis dans "mon profil" et tu y précises, ton année de naissance la ville où tu habites, ta moto et son année de production, et accessoirement son kilométrage.
Et puis, puisque tes trois messages tiennent dans cette discussion, re ZOU, tu vas te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux et livre d'or", en nous disant pourquoi tu nous a choisi une Deauville, et quelles ont été tes précédentes machines.
Euh................je crois que c'est tout.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
joli boulot ! Plus de photos et un petit topo pour nous expliquer comment tu as fait???
Après avoir complété ta ligne bleue, et qu'on ait pu te souhaiter la bienvenue, sinon les modos deviennent très nerveux ! :rire: :rire: :rire: :rire:
Après avoir complété ta ligne bleue, et qu'on ait pu te souhaiter la bienvenue, sinon les modos deviennent très nerveux ! :rire: :rire: :rire: :rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
pour résumer ;
des dalles de parquets collant ... doublé collant/collant
un pochoir dans un carton de pizza
un ptit trou de chaque coté , des rivet caoutchou ...
un ptit contour de bulles pour la finition ..... (pas sur la foto) ...
des dalles de parquets collant ... doublé collant/collant
un pochoir dans un carton de pizza
un ptit trou de chaque coté , des rivet caoutchou ...
un ptit contour de bulles pour la finition ..... (pas sur la foto) ...
Crachtest
Très intéressants tes bricolages, si tu pouvais mettre quelques photos de profil et de plus près qu'on comprenne bien
Peux-tu aussi te présenter plus abondamment dans la rubrique Livre d'Or et Présentation.
Peux-tu aussi compléter ton profil: au minimum prénom, date de naissance et commune et indiquer dans la case signature le modèle de moto, l'année et le kilométrage.
Ces infos apparaîtront automatiquement en bas de tes messages, dans la "ligne bleue".
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation géographique.
Pour mettre à jour ton profil :
Tu cliques dessus (menu vertical à gauche de l'écran)
Dans l'écran du profil, tu cliques sur le bouton "Modifier mon profil etc ..."
Tu remplis le bloc vert.
Dans le bloc bleu, tu remplis la case signature avec ta moto.
Dans le bas de la page, tu cliques sur le bouton Enregistrer
A bientôt

Très intéressants tes bricolages, si tu pouvais mettre quelques photos de profil et de plus près qu'on comprenne bien
Peux-tu aussi te présenter plus abondamment dans la rubrique Livre d'Or et Présentation.
Peux-tu aussi compléter ton profil: au minimum prénom, date de naissance et commune et indiquer dans la case signature le modèle de moto, l'année et le kilométrage.
Ces infos apparaîtront automatiquement en bas de tes messages, dans la "ligne bleue".
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation géographique.
Pour mettre à jour ton profil :
Tu cliques dessus (menu vertical à gauche de l'écran)
Dans l'écran du profil, tu cliques sur le bouton "Modifier mon profil etc ..."
Tu remplis le bloc vert.
Dans le bloc bleu, tu remplis la case signature avec ta moto.
Dans le bas de la page, tu cliques sur le bouton Enregistrer
A bientôt
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)