nouveau sur ce forum
nouveau sur ce forum
bonjour Ă tous et merci de m'accueillir
je suis motard depuis plus de 30 ans et je roule actuellement sur guz et depuis peu,sur un DN01 je me suis rapprocher de ce forum car cette moto possède le même moteur que la deauville
je suis resident des bords de loire
voila
longue route aux bicylindres
je suis motard depuis plus de 30 ans et je roule actuellement sur guz et depuis peu,sur un DN01 je me suis rapprocher de ce forum car cette moto possède le même moteur que la deauville
je suis resident des bords de loire
voila
longue route aux bicylindres
Anonyme,
- Philippe59
Re: nouveau sur ce forum
Bienvenue Ă toi Ben!:coucou:
Tu n'est pas tout seul Ă rouler en DN ici
Tu n'est pas tout seul Ă rouler en DN ici
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
et bienvenue Ben.
Petit détail : Anonyme, 2 msg, (FR-49), ca fait désordre.
La solution; tu complètes ton profil : au minimum prénom, date de naissance et commune et indiquer dans la case signature le modèle de moto, l'année et le kilométrage.
Tout cela va apparaître dans la ligne bleue en fin de message.
Et Ă bientĂ´t sur Moto-GT
Petit détail : Anonyme, 2 msg, (FR-49), ca fait désordre.
La solution; tu complètes ton profil : au minimum prénom, date de naissance et commune et indiquer dans la case signature le modèle de moto, l'année et le kilométrage.
Tout cela va apparaître dans la ligne bleue en fin de message.
Et Ă bientĂ´t sur Moto-GT
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue, Ben 
Enfin quelqu'un qui va pouvoir nous dire ce qu'il pense de l'OVNI Honda dans la durée. Cool.
en espérant avoir cette DN01 au milieu des Pan et des Deauville (et de quelques allemandes, on n'est pas sectaires...:rire: :rire: :rire:) dans une de nos prochaines balades.
Enfin quelqu'un qui va pouvoir nous dire ce qu'il pense de l'OVNI Honda dans la durée. Cool.
en espérant avoir cette DN01 au milieu des Pan et des Deauville (et de quelques allemandes, on n'est pas sectaires...:rire: :rire: :rire:) dans une de nos prochaines balades.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
salut
je n'ai fait que 2000km depuis le mois d'octobre, mais elle correspond complétement à ce que je cherche ,facilité d'utilisation ,silence ,confort j'ai juste posé une bulle ermax,et le boite auto c'est le TOP,
je n'ai fait que 2000km depuis le mois d'octobre, mais elle correspond complétement à ce que je cherche ,facilité d'utilisation ,silence ,confort j'ai juste posé une bulle ermax,et le boite auto c'est le TOP,
Anonyme,
BN. Bienvenue au forum. On n' est pas sectaire, mais quand mĂŞme une DN, Au mileu de BM! 
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
- Nico-Du-41
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Les bords de loire,y'a du pinard par lĂ :super:
Bienvenue Ben
Bienvenue Ben
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
- Legloode67