Antibrouillards et phares à longue portée : où en trouver ?
Re: Antibrouillards et phares à longue portée : où en trouver ?
Bon, ok .. il y en a qui parle de LED ce qui permettrait de moins tirer sur le "stator" de ma pc ? Mais est-ce aussi puissant ?!?
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Si tu veux être vu, des LED conviennent. C'est déjà intéressant en soi, pour les routes encombrées.
Si en plus tu veux voir loin, je ne pense pas que les LED ont une portée suffisante.
Si en plus tu veux voir loin, je ne pense pas que les LED ont une portée suffisante.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
C'est bien ce que je constate ! Mais c'est vraiment si compliqué de trouver des AB ?!?
Ca y est j'ai trouvé ! Chez N...O, une paire d'AB de chez Ring Automotive (site internet, mais pas marchand ringautomotive.co.uk). Maintenant, y a plus qu'à installer ! Yessssssss!
Pour le moment je n'ai fait que acheter des AB. Il seront placés sous les "ailes" latérales de ma PC. Le montage n'est pas encore fait. J'espère le faire ce weekend. Seul souci sur la PC, d'abord démonter la carrosserie !
Maintenant que je sais où en trouver, je pense aller le mois prochain chercher des LP, et les installer sur les ailes, ou bien sous le phare (il y a de la place sur la PC).
Maintenant que je sais où en trouver, je pense aller le mois prochain chercher des LP, et les installer sur les ailes, ou bien sous le phare (il y a de la place sur la PC).
-
Flammechant
Laurent, 52 ans, Plus de deauville mais bientot un 12 RT
On en trouve chez feu vert. Ce sont les mêmes que ceux que j'avais sur ma Deauville. Ils éclairent comme des AB et font donc un "mur" éclairé de faible portée (normal me direz-vous !), mais surtout on est beaucoup mieux vu !
Par contre, question tarif... moi je ne les prendrai pas là ! mais bien chez feu vert !! Moitié prix !
Par contre, question tarif... moi je ne les prendrai pas là ! mais bien chez feu vert !! Moitié prix !
Leur petite taille laisse penser à une efficacité très limitée. A quoi bon donc?:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
-
Flammechant
effectivement chez feu vert il y en a soit des longues protées soit des antibrouillards.
Mon idées c'était d'être vu et de voir surtout de nuit parce que je vais devoir faire pas mal de route de nuit!!!
du coup de je ne sais plus lesquels choisir???:-/:-/:-/:-/
-
Flammechant
c'est vrai qu'il est plutôt de bon conseil le président:super: