DmD2010 : le Portugal
Re: DmD2010 : le Portugal
Yeap ! VoilĂ qui fait plaisir Pierre ! On descendra ensemble alors peut ĂŞtre ...
Il est aussi "prévu" (enfin, on en a parlé en Tchéquie) de retrouver des allemands à Narbonne pour faire la route... mais bon on a encore un ou deux mois devant nous !
Il est aussi "prévu" (enfin, on en a parlé en Tchéquie) de retrouver des allemands à Narbonne pour faire la route... mais bon on a encore un ou deux mois devant nous !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
... un mois .....
... un semestre 
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
D'accord pour faire une partie de la route ensemble et comme l'écrit avec sagesse Alain nous avons encore un peu de temps pour metre ça au point. Avec mon fils qui sera sur sa moto,une CB 500, on pensait faire l'aller en 3 étapes: une nuitée en France entre Pau et Bayonne puis une seconde du côté de Salamanque pour arriver le 9 en fin d'AM à Vimeiro.Pour le retour on envisage de passer par une boucle plus au sud, en Espagne, sans doute en 4 jours.
Pierre, 73 ans, Deauville rouge de 2003, après une Revere verte .
Moi j'ai une petite idée pour descendre au Portugal ; prendre le ferry à Barcelone direction le Maroc, passer deux ou trois jours dans la montagne de ce beau pays, et hop... Dans un monde idéal, ferry a santander direction l'irlande et retour vers la Bretagne en bateau... j'aime bien le bateau en moto, c'est pas cher et pas fatiguant.
Henri, 70 ans, gl 1800
Je pense faire le trajet allé en 3 jours via Barcelone/Madrid et le retour via Porto, vallée du Douro puis Burgos Biarritz Périgueux ... en X jours (pas encore fixé).
Tiens la PC a disparue de la signature d'Henri
Si tu n'arroses pas la DN, ses roues vont couiner
Tiens la PC a disparue de la signature d'Henri
Si tu n'arroses pas la DN, ses roues vont couiner
Je ne reçois toujours aucune alerte de ce forum ...
Bon ben ça cause ici ! Moi je sais que je vais au Portugal et qu'après je reviens en France. Par contre je ne sais pas encore ni la date, ni les trajets !
Le Maroc me tente aussi, voir Marseille -> Tunisie -> Maroc -> Grande Bretagne -> Espagne -> Portugal -> retour par le Nord Espagne, ou alors... l'inverse !
Ouai, y a plus la PC dans la signature... en plus il se l'est fait reprendre par le garagiste
Bon ben ça cause ici ! Moi je sais que je vais au Portugal et qu'après je reviens en France. Par contre je ne sais pas encore ni la date, ni les trajets !
Le Maroc me tente aussi, voir Marseille -> Tunisie -> Maroc -> Grande Bretagne -> Espagne -> Portugal -> retour par le Nord Espagne, ou alors... l'inverse !
Ouai, y a plus la PC dans la signature... en plus il se l'est fait reprendre par le garagiste
Euh, ....Grande Bretagne .. Grande Bretagne ... plutôt Gibraltar non ???Berni a écrit :...Maroc -> Grande Bretagne -> Espagne ...
Envoie un message à JCBerni69 a écrit :Je ne reçois toujours aucune alerte de ce forum
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ben Gibraltar, c'est pas anglais ?!?8-)
ça singe l'Angleterre !!!!:rire: :rire: :rire:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???