un nouveau bizarre dans le monde des 2 roues
-
Invité
Re: un nouveau bizarre dans le monde des 2 roues
j'ajouterais qu'il devait erdouter ce genre d'accueil. Je possede un vélo électrique ( voir l'excellent site [pub=3] ...), et j'ai l'habitude des réflexions à la con des jaloux genre "vélo de faineant", ou "vélo d'handicapé";
Deja, un mec qui se déplace en vélo doit etre un peu timbré. Les choses évoluent.
Alors avec un trike Ă l'envers, pensez !
Bon, que cela nous serve de leçon à tous.
Deja, un mec qui se déplace en vélo doit etre un peu timbré. Les choses évoluent.
Alors avec un trike Ă l'envers, pensez !
Bon, que cela nous serve de leçon à tous.
Promis chefJean-Christophe a écrit :Bon, que cela nous serve de leçon à tous.
(°*) Moto Non Identifié
Là , il doit être question d'un postier :rigol3: mais,Jean-Christophe a écrit :Déjà , un mec qui se déplace en vélo doit être un peu timbré.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Tilt a été correcte et a simplement posé une question aux Modos .
L'ensemble de sa réponse était plutôt ouverte et je ne vois vraiment pas ou se situe le problème. Pas sur le fond, peut être sur la forme:-/:-/
S'il est parti, c'est con pour lui mais aussi pour nous car cet engin m'interpelle. Dommage:coucou:
S'il est parti, c'est con pour lui mais aussi pour nous car cet engin m'interpelle. Dommage:coucou:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
BON !
Positivons...
Un mec en deux roues est forcément un mec bien.
Un mec en quatre roues est forcément un petit joueur...
Entre les deux... un mec à trois roues... c'est le cinquième élément?
(Hors sujet)
bizarre, depuis quelques jours, je ne croise plus beaucoup de motards... Pourtant j'ai pas changé d'itinéraire...
:-/:-/
Positivons...
Un mec en deux roues est forcément un mec bien.
Un mec en quatre roues est forcément un petit joueur...
Entre les deux... un mec à trois roues... c'est le cinquième élément?
(Hors sujet)
bizarre, depuis quelques jours, je ne croise plus beaucoup de motards... Pourtant j'ai pas changé d'itinéraire...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
3 roues : allons-nous y venir ?
Peugeot Motorcycles lance son déambulateur hybride : un trycicle mû par un moteur électrique sur chacune des roues avant, et un moteur thermique de 300 cc à l'arrière.
Peugeot Motorcycles lance son déambulateur hybride : un trycicle mû par un moteur électrique sur chacune des roues avant, et un moteur thermique de 300 cc à l'arrière.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Piaggio avec le MP3...
Sans compter que l'intéret du Spider c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le permis moto pour l'utiliser puisqu'il est dans la catégorie Tricyles...
Sans compter que l'intéret du Spider c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le permis moto pour l'utiliser puisqu'il est dans la catégorie Tricyles...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
On s'égare là .
Sinon, l'accès au forum est ouvert à tous, aussi bien aux motards qu'aux piétons, voir même aux automobilistes ou aux cyclistes.
Tant que l'esprit (du forum) y est, je ne vois pas ou est le problème.
Donc bienvenue Ă toi spyderman
, si ce n'est pas trop tard.
Aller quoi, reviens nous voir.
Sinon, l'accès au forum est ouvert à tous, aussi bien aux motards qu'aux piétons, voir même aux automobilistes ou aux cyclistes.
Tant que l'esprit (du forum) y est, je ne vois pas ou est le problème.
Donc bienvenue Ă toi spyderman
Aller quoi, reviens nous voir.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Le point de vue de Zavant, est un peu intégriste, mais est ce moi qui ai fait fuir Spyderman qui doit le lui reprocher?:-/:-/
Je pense que chacun a le droit de choisir le moyen d'assouvir ses envies, le Canan en est un, mais indépendemment des motivations d'achat, de l'importance du compte en banque de son acheteur et de l'age du capitaine, je pense qu'il n'a sa place qu'au sein d'un forum dédié, car forcemment, il y aurait des divergences de point de vue. Songeriez vous à vous inscrire en tant que motard sur un forum de Trikes ou de Quads? Il y a peu de chance. C'est à mes yeux chose comparable.

Je pense que chacun a le droit de choisir le moyen d'assouvir ses envies, le Canan en est un, mais indépendemment des motivations d'achat, de l'importance du compte en banque de son acheteur et de l'age du capitaine, je pense qu'il n'a sa place qu'au sein d'un forum dédié, car forcemment, il y aurait des divergences de point de vue. Songeriez vous à vous inscrire en tant que motard sur un forum de Trikes ou de Quads? Il y a peu de chance. C'est à mes yeux chose comparable.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Il y a ue la création d'une discussion "Trois roues et permis". Y voici ma dernière réponse.

Michel 69 ans
C'est un peu comme en voile, tout le monde est sur l'eau et avance sur le même principe, mais il y a bien les monocoques, les multicoques, avec pour chacun d'eux de multiples sous catégories. Pas sûr qu'ils se mélangent tous ...
L'esprit peut être le même, la recherche d'une certaine liberté, les sensations proches. Mais un trike ou assimilé n'est pas une moto. Pourtant pour en avoir croisé et discuté, il y a en trike pas mal d'anciens motards.
Donc sans rechercher la ségrégation, il faut admettre que nous ne sommes pas confrontés aux mêmes contraintes, ce qui par le fait nous éloigne. Pour répondre à Tilt's, Spyderman n'a pas été chassé, et ne le sera pas pour le fait qu'il roule sur 3 roues. Mais s'il n'est pas familier avec le monde du 2 roues, il a déjà pu mal prendre les premières vannes pourtant pas méchantes, et s'il se vexe pour cela la suite est compromise ...
L'esprit peut être le même, la recherche d'une certaine liberté, les sensations proches. Mais un trike ou assimilé n'est pas une moto. Pourtant pour en avoir croisé et discuté, il y a en trike pas mal d'anciens motards.
Donc sans rechercher la ségrégation, il faut admettre que nous ne sommes pas confrontés aux mêmes contraintes, ce qui par le fait nous éloigne. Pour répondre à Tilt's, Spyderman n'a pas été chassé, et ne le sera pas pour le fait qu'il roule sur 3 roues. Mais s'il n'est pas familier avec le monde du 2 roues, il a déjà pu mal prendre les premières vannes pourtant pas méchantes, et s'il se vexe pour cela la suite est compromise ...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019