un nouveau bizarre dans le monde des 2 roues
- Baladero974
Re: un nouveau bizarre dans le monde des 2 roues
Tous derrière et lui... devant !
Alain, 72 ans, Dov 650/2000 - achat en 08/2009 - 95MKm dont moi, 55MKm
Il faut distinguer la forme et le fond. Et la forme de cet accueil m'a juste fait penser aux paroles de la chanson de Renaud "arrache-toi de lĂ t'es pas de ma bande".
On peut tout dire et tout demander, et on peut être piquant ou rosse avec les gens que l'on connaît et qui comprendront l'humour, mais quand on est en face de quelqu'un qui arrive, même si, si j'ai bien compris, il est inscrit depuis des lunes, on y va un peu molo.
Pour un forum qui se dit ouvert, accueillant, sans sectarisme, sans a priori, cool, sympa et tout le toutim, sur ce coup là , ça ne l'a pas fait.
Bon. "On disait que" tout le monde peut se planter, être mal luné, avoir mal au crâne ou être contrarié et que ça arrive aux meilleurs de déraper.
Affaire classée.
Spyderman, reviens ici tout de suite : c'était un peu rude, mais le fond n'est pas mauvais.
On peut tout dire et tout demander, et on peut être piquant ou rosse avec les gens que l'on connaît et qui comprendront l'humour, mais quand on est en face de quelqu'un qui arrive, même si, si j'ai bien compris, il est inscrit depuis des lunes, on y va un peu molo.
Pour un forum qui se dit ouvert, accueillant, sans sectarisme, sans a priori, cool, sympa et tout le toutim, sur ce coup là , ça ne l'a pas fait.
Bon. "On disait que" tout le monde peut se planter, être mal luné, avoir mal au crâne ou être contrarié et que ça arrive aux meilleurs de déraper.
Affaire classée.
Spyderman, reviens ici tout de suite : c'était un peu rude, mais le fond n'est pas mauvais.
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
Chacun sait que Tilts est un vrai gentil. Maintenant, compte-tenu du nombre impressionnant de messages qu'il poste, on se demande mĂŞme comment il fait pour ne pas se planter plus souvent. CQFD.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Affirmatif. Mais il y a eu plantage, et il faut que Spyderman sache que c'est un plantage et pas une habitude.Cyclotron a écrit :Chacun sait que Tilts est un vrai gentil
Tilt's malgré le nombre de messages ne pourrait pas se planter plus souvent puisque c'est un vrai gentil.
CQFD
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
TILT'S a écrit :. Je ne sais pas si je dois te dire bienvenue:-D:-D, car Moto GT est avant tout dédié aux motos, et tu nous poses un cas de conscience.
:-/:-/:-/ Un Canam n'est ni un scoot, ni un quad, ni une moto, au mĂŞme titre qu'un scooter des neiges, et surement moins qu'un side.
![]()
Nous sommes néanmoins très éclectiques, et je laisse le soin aux modos de juger. Quoi qu'il en soit, bonne route.
Les émoticones semblent au bon endroit, il n'y a aucun refus, simplement la première phrase "Je ne sais pas si je dois te dire bienvenue " est sujette à caution.
Pour le reste, il n'y a rien de dérangeant.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
C'est dommage, j'aurais bien aimé en savoir plus sur cet étrange véhicule.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
dommage un Pascal de plus...
oh il ne doit pas ĂŞtre loin le spyderman
Ne pas confondre humeur et humour, voilà la difficulté. ça ne peut pas tourner rond tous les jours. Surtout quant tu arrives et que tout de suite on te questionne sur ton engin. gaffe quand même
et puis voilĂ
oh il ne doit pas ĂŞtre loin le spyderman
Ne pas confondre humeur et humour, voilà la difficulté. ça ne peut pas tourner rond tous les jours. Surtout quant tu arrives et que tout de suite on te questionne sur ton engin. gaffe quand même
et puis voilĂ
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Oulah !!! le débat s'élève, philosophiquement...
Bon
On se connait, ceux qui sont lĂ d'habitude...
On déconne
on se chambre...
Ca nous fait marrer. Au pire, si ça déconne un peu trop, on se le dit...
Et là , y'a un nouveau membre qui rapplique avec son tricycle bizarre, et qu'est ce qu'on fait? On déconne, on le chambre... Sauf qu'il ne nous connait pas. M... Faut se mettre à sa place... pas cool...
EH, MACHIN, avec ta machine inhabituelle, reviens !!! Moi, j'aimerais bien qu'on cause de ton véhicule atypique. et les copains aussi, je crois...
Pourquoi pas une automnale limousine dans le brouillard avec des Deauv, des PanAm, une Vstrom, des BMW (mais pas trop, faut pas exagérer la tolérance) et une CANAM?
En tout cas, ton Ovni, il a sa place à Millau début Juillet... Tu viens avec nous?
Bon
On se connait, ceux qui sont lĂ d'habitude...
On déconne
on se chambre...
Ca nous fait marrer. Au pire, si ça déconne un peu trop, on se le dit...
Et là , y'a un nouveau membre qui rapplique avec son tricycle bizarre, et qu'est ce qu'on fait? On déconne, on le chambre... Sauf qu'il ne nous connait pas. M... Faut se mettre à sa place... pas cool...
EH, MACHIN, avec ta machine inhabituelle, reviens !!! Moi, j'aimerais bien qu'on cause de ton véhicule atypique. et les copains aussi, je crois...
Pourquoi pas une automnale limousine dans le brouillard avec des Deauv, des PanAm, une Vstrom, des BMW (mais pas trop, faut pas exagérer la tolérance) et une CANAM?
En tout cas, ton Ovni, il a sa place à Millau début Juillet... Tu viens avec nous?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
De quelle couleur tu la veut la Vstrom :rigol3:Zavant a écrit :Pourquoi pas une automnale limousine dans le brouillard avec des Deauv, des PanAm, une Vstrom, des BMW (mais pas trop, faut pas exagérer la tolérance) et une CANAM?
T'inquiéte pas Tilt's la tolérance il faut quelle soit dans les deux sens:oui:,donc s'il l'est il reviendra sinon tant pis pour lui:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
il reviendra... on l'aime bien, déjà ...

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125