Communication wifi entre deux casques
Communication wifi entre deux casques
.
J'aimerais m'équiper de 2 casques où l'on peut communiquer en wifi.
Est que c'est fiable ?
Pouvez vous me conseiller ?
Merci
J'aimerais m'équiper de 2 casques où l'on peut communiquer en wifi.
Est que c'est fiable ?
Pouvez vous me conseiller ?
Merci
Fabrice, 68 ans,
Re: Communication wifi entre deux casques
pour deux personnes qui sont sur la meme moto ( pilote et sds) ou deux pilotes??
Vanessa, 38 ans, Suzuki 27000Km
-
Invité
mais que fait la police ?
1) tu postes n'importe oĂą !
2) crossposting interdit ! (le fait de poster le meme message plusieurs fois)
3) à ton avis, ça sert à quoi un titre ?
reponse: Ă savoir precisement de quoi parle une discussion sans avoir Ă l'ouvrir.
1) tu postes n'importe oĂą !
2) crossposting interdit ! (le fait de poster le meme message plusieurs fois)
3) à ton avis, ça sert à quoi un titre ?
reponse: Ă savoir precisement de quoi parle une discussion sans avoir Ă l'ouvrir.
Pas de prise de tête Fabrice, on va mettre cela sur le compte de ta fraîcheur
Je déplace ton message dans la bonne rubrique et je change le titre.
Je déplace ton message dans la bonne rubrique et je change le titre.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pourquoi vouloir les faire communiquer en wifi alors qu'il existe des intercom BlueTooth ?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
A ma connaissance il n'existe pas d'équipement wifi.
Les interphones moto fonctionnent soit par radio (comme un talkie-walkie)soit par bluetooth. La portée du bluetooth est moindre que la radio.
La "rolls-royce" est le cardo scala rider qui existe en plusieurs versions dont le modèle teamset pour deux personnes.
Plusieurs essais sur le net : tape "scala" sur ton moteur (pas celui de ta moto, hé, ton moteur de recherche internet
)
Les interphones moto fonctionnent soit par radio (comme un talkie-walkie)soit par bluetooth. La portée du bluetooth est moindre que la radio.
La "rolls-royce" est le cardo scala rider qui existe en plusieurs versions dont le modèle teamset pour deux personnes.
Plusieurs essais sur le net : tape "scala" sur ton moteur (pas celui de ta moto, hé, ton moteur de recherche internet
Le Scala marche parfaitement pour les réceptions téléphone, pour la conversation pilote-passager. Par contre, nous avons appairé nos deux Q2 avec Alain 24, et lors d'une récente balade, nous n'avons jamais pu communiquer "à la demande". La liaison se déclenchait inopinément sans action volontaire, et nous nous retrouvions régulièrement Alain et moi en relation sans l'avoir demandé, et lorsque nous nous appelions, on ne pouvait jamais être reliés. D' autres connaissent ils ce soucis ?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas