Nouveau Deauvilliste Salut à tous

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
vapierre13

Nouveau Deauvilliste Salut à tous

Message par vapierre13 »

C'est fait, permis en poche juste avant les vacances, j'ai pris hier possession de la Deauville mod 99 (45 MKM) avec une certaine appréhension, premiers tours de roues en solo sans le mono moto école derrière.<br>Je vous remercie tous des messages sur ce forum qui m'ont permis de bien prendre en main ma nénètte de moto.<br>Merci Cath, la mise en béquille centrale c'est déroulée sans problème. Un peu lourde tout de même par rapport à l'ER5 auto école.<br>J'ai des Dunlop D205 en pneus, une bulle haute Ermax et un top case Shad peint en partie comme la moto, champagne.<br> et à bientôt.<br>
vapierre13,
Cath

Re: Nouveau Deauvilliste Salut à tous

Message par Cath »

Alors Bienvenue!<br><br>Sur que la Deauville est plus lourde a l'arret que l'ER5, mais on s'y habitue... en conduite, elle est aussi facile, tres bonne première moto.
Catherine, 65 ans,
Deauville77

Message par Deauville77 »

Bien venu parmi les Deauviliste. C'est aussi la moto que j'ai repris après une longue période sans moto.<br>Fait bien attention à son poids (245 Kg en ordre de marche) et à son centre de gravité assez haut. A l'arrêt ou à très faible vitesse, lorsqu'elle t'emporte tu ne peux que la suivre. Je me suis mis par terre à 0,5 km/h à la sortie de chez moi en léger devers.<br>Je n'ai rien abimé, juste qq petites rayures, mais je mesure mieux le poids du bestiau...<br><br>Depuis, que du bonheur...<br><br>Bonne route<br>Frédéric
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Chris42

Message par Chris42 »

sortant tout juste d'une YAM 600 XTE (1ere moto avec mon permis) apres 8 ans de bonset loyaux services je trouve que la yam 180kg est plus "lourde" que la Deauv' avec sa hauteur de selle imposante, je manip' bien mieux la Deauv'... mais je fais gaffe au vu des chutes a l'arret que bcp on eu la malchance d'y gouter....<br><br>
Christophe, 53 ans,
marty

Message par marty »

Salut à vous tous,<br><br>Heureux d'être en Deauville de 2001, je souhaite partager mon plaisir de cette belle monture au travers les différents forums.<br>Pouvant toujours être embellie, je recherche des informations des plus variées et l'échange de nos sentiments en enroulant toujours plus de cable.<br><br>Amicalement<br><br>Marty<br>
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »