Euh... une bite en beaucoup plus petit?Philippe59 a écrit :Qu'est-ce qu'un Pénis ?
Une premiere serie pour commencer...
Re: Une premiere serie pour commencer...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
90% des français gardent leur béret sur la tête pour faire l'amour.Philippe59 a écrit :Que font les Français après avoir fait l'amour ?
10 % mangent qqc.
10 % fument une cigarette.
80 % rentrent chez eux !
Les 10% restants l'utilisent comme préservatif...
C'est deux filles de joie qui discutent
il y en a une qui dit : Est-ce que tu fumes après ?
et l'autre répond : Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé ...

il y en a une qui dit : Est-ce que tu fumes après ?
et l'autre répond : Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Dans la série "ON NE DIT PAS"
Ne dites pas : un car de CRS
Mais dites : un quart poulet
Ne dites pas : l'Ille et Vilaine
Mais dites : L'Ille pourrait ĂŞtre mieux
Ne dites pas : un car de CRS
Mais dites : un quart poulet
Ne dites pas : l'Ille et Vilaine
Mais dites : L'Ille pourrait ĂŞtre mieux
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Attention à l'hécatombe :
Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant les CO-CHONS) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant les CA-NARDS), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)...
Sûr, va y avoir des pertes..!!!!
Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant les CO-CHONS) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant les CA-NARDS), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)...
Sûr, va y avoir des pertes..!!!!
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
les moto-gtistes sont vaccinés... contre cette troisième grippe.
- jean-luc63
Palais de l'Elysée.
Charles De Gaulle président de la République.
Lors d'une récéption un invité s'approche du Général.
L'invité : "Mon Général, il faudrait supprimer tous les cons".
Ch. De Gaulle :"Vaste programme ! "
Charles De Gaulle président de la République.
Lors d'une récéption un invité s'approche du Général.
L'invité : "Mon Général, il faudrait supprimer tous les cons".
Ch. De Gaulle :"Vaste programme ! "
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
- Philippe59
Une blonde, se prénommant Barbara, joue à "Qui veut gagner des millions".
Jean-Pierre, l'animateur : Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste plus qu'une seule question.
Cette prochaine question peut vous permettre de gagner le million, mais, si vous vous trompez, vous retomberez Ă 48 000 euros. Vous pouvez toutefois vous arrĂŞter maintenant et repartir avec les 300 000 euros.
Que faites-vous ?
Barbara : Je continue.
Jean-Pierre : Pour un million d'euros, voici donc la quinzième et dernière question : Lequel de ces oiseaux, ne fait pas son propre nid ?
Est-ce? : A. Le merle B. Le moineau C. Le coucou D. La grive
Rappelez-vous, Barbara, cette question vaut 1 million.
Barbara : C'est le coucou.
Jean-Pierre : En êtes-vous sûre ? Rappelez-vous : Vous pouvez repartir avec 300 000 euros ou jouer...
Barbara : Je veux jouer ; c'est le coucou.
Jean-Pierre : ĂŠtes-vous absolument certaine ?
Barbara : Absolument !
Jean-Pierre : C'est votre dernière mot ?
Barbara : Oui, c'est mon dernier mot
Jean-Pierre : Barbara, vous aviez 300 000 euros et, à la dernière question, vous avez répondu "C. Le coucou". Ooooouuuuuiiiiiis, c'est la bonne réponse, vous avez gagné le million d'euros !
Public, applaudissez notre gagnante...
Ce soir-là , Barbara appela son amie Carole et elles décidèrent d'aller boire un verre de champagne pour célébrer cette victoire.
Carole demanda alors Ă Barbara : Dis-moi, d'oĂą savais-tu que le coucou ne construisait pas son propre nid ?
Mais t'es con ou quoi ? répondit Barbara, tout le monde sait que les coucous vivent dans des horloges !
Jean-Pierre, l'animateur : Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste plus qu'une seule question.
Cette prochaine question peut vous permettre de gagner le million, mais, si vous vous trompez, vous retomberez Ă 48 000 euros. Vous pouvez toutefois vous arrĂŞter maintenant et repartir avec les 300 000 euros.
Que faites-vous ?
Barbara : Je continue.
Jean-Pierre : Pour un million d'euros, voici donc la quinzième et dernière question : Lequel de ces oiseaux, ne fait pas son propre nid ?
Est-ce? : A. Le merle B. Le moineau C. Le coucou D. La grive
Rappelez-vous, Barbara, cette question vaut 1 million.
Barbara : C'est le coucou.
Jean-Pierre : En êtes-vous sûre ? Rappelez-vous : Vous pouvez repartir avec 300 000 euros ou jouer...
Barbara : Je veux jouer ; c'est le coucou.
Jean-Pierre : ĂŠtes-vous absolument certaine ?
Barbara : Absolument !
Jean-Pierre : C'est votre dernière mot ?
Barbara : Oui, c'est mon dernier mot
Jean-Pierre : Barbara, vous aviez 300 000 euros et, à la dernière question, vous avez répondu "C. Le coucou". Ooooouuuuuiiiiiis, c'est la bonne réponse, vous avez gagné le million d'euros !
Public, applaudissez notre gagnante...
Ce soir-là , Barbara appela son amie Carole et elles décidèrent d'aller boire un verre de champagne pour célébrer cette victoire.
Carole demanda alors Ă Barbara : Dis-moi, d'oĂą savais-tu que le coucou ne construisait pas son propre nid ?
Mais t'es con ou quoi ? répondit Barbara, tout le monde sait que les coucous vivent dans des horloges !
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît.
La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques
- Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile; il y a la crise financière, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ?
La femme répond :
- La paix au Moyen Orient.
- Quoi ? dit le génie, ébahi.
- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-lĂ , les gens arrĂŞtent de se taper dessus Ă tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit :
- Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là -bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi qqc de plus simple.
La femme réfléchit un instant et déclare :
- D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.
Le génie laisse échapper un profond soupir :
- Allez, redonne-moi cette foutue carte du Moyen Orient.
La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques
- Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile; il y a la crise financière, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ?
La femme répond :
- La paix au Moyen Orient.
- Quoi ? dit le génie, ébahi.
- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-lĂ , les gens arrĂŞtent de se taper dessus Ă tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit :
- Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là -bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi qqc de plus simple.
La femme réfléchit un instant et déclare :
- D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.
Le génie laisse échapper un profond soupir :
- Allez, redonne-moi cette foutue carte du Moyen Orient.
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Pour la dernière blague de Chrystelle...Yepasajr a écrit :je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit,

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.