Tout est dans le titre ... Vous voulez en savoir plus ? c'est par ici
Appel au réseau ... cherchons adoptant pour 2 félins fêlés à cheveux longs
Appel au réseau ... cherchons adoptant pour 2 félins fêlés à cheveux longs
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
Re: Appel au réseau ... cherchons adoptant pour 2 félins fêlés à cheveux longs
Il n'y a donc pas de restaurant chinois dans le 77 ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Si, il y en a même beaucoup.
Mais ce n'est pas une histoire drôle
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
Pas encore casés tes gremlins ?
Il n'y a vraiment pas moyen de s'arranger avec le voisinage ?
Mais vous avez peut-être promis ...
Si j'habitais une maison je demanderais à voir les fauves mais pour le moment je suis en petit appart. Désolé, pas pour moi.
Allez le réseau, deux chats banlieusards ça ne se refuse pas !
Il n'y a vraiment pas moyen de s'arranger avec le voisinage ?
Mais vous avez peut-être promis ...
Si j'habitais une maison je demanderais à voir les fauves mais pour le moment je suis en petit appart. Désolé, pas pour moi.
Allez le réseau, deux chats banlieusards ça ne se refuse pas !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ayant moi-même 2 félins félés, je suis désolée pour vous.
Les photos et les présentations les rendent trop mimis:clindoeil:
Mais ici nous sommes plus les humains de nos chats que l'inverse, nous ferions 4 malheureux plus que 2 heureux.
J'espère que tu leur trouveras une super famille
Les photos et les présentations les rendent trop mimis:clindoeil:
Mais ici nous sommes plus les humains de nos chats que l'inverse, nous ferions 4 malheureux plus que 2 heureux.
J'espère que tu leur trouveras une super famille
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Désolé, mais avec 2 chiens et un chat, la maison est un peu pleine en ce moment.
Mais je suis certain quelles vont bientot trouver leur paradis
Mais je suis certain quelles vont bientot trouver leur paradis
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Pareil pour moi, déjà 2 félins complètement dingos à la maison...
le problème pour l'adoption, c'est que les 2 matoux sont un peu agés...mais tu vas bien trouver quelqu'un pour les adopter, patience!!
le problème pour l'adoption, c'est que les 2 matoux sont un peu agés...mais tu vas bien trouver quelqu'un pour les adopter, patience!!
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
-
Invité
très belle présentation.
Sans vouloir ouvrir un débat, j'ai toujours été plutot chien que chat, mais je suis toujours choqué de voir des chats se balader dans mon jardin, leur territoire, sans que cela ne préoccupe leurs propriétaires.
Par contre, si je laisse mon chien (virtuel aujourd'hui) se balader dans la rue, c'est un chien errant, direction fourriere. Et si je veux avoir des oiseaux ou d'autres petits animaux dans mon jardin, je ne peux pas.
Ca ne constitue pas pour moi une gène, mais je comprends aussi que certains trouvent anormal de laisser les chats se balader dans les jardins d'autrui.
Dernièrement, j'avais une voisine locataire, avec 3 chats. Dans la journée, elle partait au travail et on voyait les 3 chats se balader dans le quartier. Puis elle est partie, mais n'a jamais pu chopper un de ses chats, le jour du déménagement.
Maintenant, on le voit de temps en temps, mais il ne se laisse pas approcher.
Anecdote: j'ai un ami célibataire qui possede un chat, qu'il a adopté adulte (lequel a adopté l'autre ? ), qu'il tient enfermé dans son petit appartement. Matou très sympa, qui se laisse caresser, même par les vilains barbus.
Un jour, le chat est tombé du balcon, sur le trottoir ! 4 etages quand même: même pas mal ! (et rien pour amortir, direct sur le goudron !)
Sans vouloir ouvrir un débat, j'ai toujours été plutot chien que chat, mais je suis toujours choqué de voir des chats se balader dans mon jardin, leur territoire, sans que cela ne préoccupe leurs propriétaires.
Par contre, si je laisse mon chien (virtuel aujourd'hui) se balader dans la rue, c'est un chien errant, direction fourriere. Et si je veux avoir des oiseaux ou d'autres petits animaux dans mon jardin, je ne peux pas.
Ca ne constitue pas pour moi une gène, mais je comprends aussi que certains trouvent anormal de laisser les chats se balader dans les jardins d'autrui.
Dernièrement, j'avais une voisine locataire, avec 3 chats. Dans la journée, elle partait au travail et on voyait les 3 chats se balader dans le quartier. Puis elle est partie, mais n'a jamais pu chopper un de ses chats, le jour du déménagement.
Maintenant, on le voit de temps en temps, mais il ne se laisse pas approcher.
Anecdote: j'ai un ami célibataire qui possede un chat, qu'il a adopté adulte (lequel a adopté l'autre ? ), qu'il tient enfermé dans son petit appartement. Matou très sympa, qui se laisse caresser, même par les vilains barbus.
Un jour, le chat est tombé du balcon, sur le trottoir ! 4 etages quand même: même pas mal ! (et rien pour amortir, direct sur le goudron !)
J'ai eu un chat dans un petit apartement de 28 m².
Aucun problème a condition que l'on soit présent un peu dans la journée.
Les chats on besoin d'un territoire de chasse. mais celui ci n'a pas besoin d'ètre trés grand. simplement ils aiment aussi les calins et la présence des autres
Aucun problème a condition que l'on soit présent un peu dans la journée.
Les chats on besoin d'un territoire de chasse. mais celui ci n'a pas besoin d'ètre trés grand. simplement ils aiment aussi les calins et la présence des autres
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
De tout coeur avec toi La-Fred:-(je comprend parfaitement ta tristesse à l'idée de cette séparation car moi aussi j'ai deux chats.
(Marie)
Marie/henri, 71 ans, virago 535 et Deauville 650 de 2002 54000kms