Automnale en Limousin
Re: Automnale en Limousin
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Ne vous inquiétez pas les copains. Je me répète peut-être, mais il n'y pas de sales temps...que des mauvais vêtements.Jacques 87 a écrit :ce week-end ne dépend plus que d'une météo clémente.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Roland, on compatit
Pas facile la retraite dans ces conditions !!!
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Moi , je ne vois que trois explications possibles:Roy a écrit :aujourd'hui,il m'a fallu gravir un sommet avec le soleil dans les yeux
A): Tu as pris un avion et tu t'es barré loin de ce p'tain de pays où il pleut rarement, mais où quand il pleut.... c'est comme vache qui pisse ! et c'était le cas aujourdhui .
B): Tu galèjes selon la coutume locale ,pour faire palir d'envie les Nordistes ( au dessus d'Aubagne )
C): Tu déprimes devant tant de flotte , et tu as attaqué ''grave'' tes reserves de thym'g.
Je pense plutôt au deuxième diagnostic !!! j'sais pas pourquoi ....
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Je déconne pas, Schrek. la photo a été à 12H30.Schreko a écrit :Tu galèjes selon la coutume locale
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
C'est vrai qu' à cette heure là , je travaillais, MOI, dans une pièce sans fenêtre et dans un immeuble de 13 étages au bout du boulevard Baille. Tu vois où c'est , n'est ce pas ???? . Ca doit être bon la retraite , ça doit être bon !!!:pleur:
Schreko a écrit :C'est vrai qu' à cette heure là , je travaillais, MOI, dans une pièce sans fenêtre et dans un immeuble de 13 étages au bout du boulevard Baille.
Pov Schreko...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
EH LES COPAINS !!! C'est après demain !!!:joker:

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Les truands belges occupent les 12 premiers étages
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ricou: je n'y suis jamais allé !Ricou a écrit :me rappelle pas qu'Au Baumette y'a 13 étages
donc - contrairement à ce que tu dis - MÔA je ne peux pas m'en souvenir !!!:-D:coucou: