pot neuf Deauville
pot neuf Deauville
je vois ce soir sur Bike parts, dans les affaires à faire, le pot Deauville à 330 € si le votre est à bout de course c'est peut être le moment de faire avancer le père Noël !
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
- Baladero974
Re: pot neuf Deauville
C'est déjà fini la promo. 
J'ai trouvé dans une autre discussion l'adresse suivante : Pot d'échappement complet pour Deauville 650.
Quelqu'un a-t'il déjà installé un pot provenant de ce site ?
Les tarifs semblent très attractifs (meilleurs même que les promos Bike-Parts) mais que valent ces produits, les chromes sont-ils de bonne qualité ?
J'ai trouvé dans une autre discussion l'adresse suivante : Pot d'échappement complet pour Deauville 650.
Quelqu'un a-t'il déjà installé un pot provenant de ce site ?
Les tarifs semblent très attractifs (meilleurs même que les promos Bike-Parts) mais que valent ces produits, les chromes sont-ils de bonne qualité ?
Alain, 72 ans, Dov 650/2000 - achat en 08/2009 - 95MKm dont moi, 55MKm
Je vois que le site est U K attention aux frais de douane. Mon fils a fait un achat aux States et la douane a bloqué le colis:grr:, résultats 30 euros de frais de douane!:-(
Marie/henri, 71 ans, virago 535 et Deauville 650 de 2002 54000kms
Je viens de demander le coût de transport d'un pot MOTAD - mais pour NTV - à un revendeur Anglais qui distribue cette marque (BUSTER'S pour le citer) : c'est 12,50£. Le collier est à 4£ et le joint à 1,30£. Tout "compris" pour un pot NTV c'est donc 165,10£, soit 181 euros rendu en France. J'attends de voir aux puces d'Elbeuf le 11/10 s'il y a "mieux", sinon, je commanderai chez eux. Pas sûr d'ailleurs qu'il puisse y avoir des frais douaniers en plus ? Au sein de la CEE, je ne connais pas trop la règlementation !
Pascal, 65 ans, NTV RC33 A - Mod.T , 259 000 Km
Effectivement le prix est intéressant, donnes nous des nouvelles!
Marie/henri, 71 ans, virago 535 et Deauville 650 de 2002 54000kms
Ne pas oublier avant le montage de l'échappement de faire un trou de diamétre 3 (cela suffit)au bas de celui çi pour evacuer la condentation qui ce forme sinon c'est pourrisement grande vitesse. prendre exemple sur celui d'origine car les adaptables n'ont pas ou trés peu de marque font (ces p'tits trous)
Patrick, 60 ans, 700 deauville 07
- Baladero974
Attention, Pascal !Pascal-78 a écrit :Pas sur d'ailleurs qu'il puisse y avoir des frais douaniers en plus ? Au sein de la CEE, je ne connais pas trop la règlementation !
S'il est vrai qu'il n'y a plus de taxes douanières sur les marchandises circulant dans la CEE, tu devras probablement acquitter la TVA. C'est pas négligeable tout de même !
Par contre, le fournisseur devrait te facturer le pot hors britiche TVA (ils appellent ça "the VAT" !...
re attention : ne pas confondre la TVA ou VAT et les droits de douane. les droits de douane sont une taxe d'importation de produit. par exemple du verre peut être taxé à 11% en provenance de Chine par ex. puis il y aura aussi une TVA à l'entrée en France, donc en principe de 19.6%. et si cela arrive, généralement il y a aussi une part de prise dans la valeur sur le transport, sur laquelle donc vous payerez aussi du 19.6%.
maintenant un produit provenant de GB pourrait ne pas avoir de taxe, car il ne sont pas dans l'€uro mais sont dan la CEE.
vous pouvez aller vous même voir sur le site officiel de la douane et vous renseigner à ce sujet sur ce site. C'est sûre que provenant des US, un produit peut subir ce genre de droits, et le vendeur par internet ne te prévient pas sur ta propre législation, lui s'il vend aux US il n'y a rien. bonne pêche ! Titeuf
maintenant un produit provenant de GB pourrait ne pas avoir de taxe, car il ne sont pas dans l'€uro mais sont dan la CEE.
vous pouvez aller vous même voir sur le site officiel de la douane et vous renseigner à ce sujet sur ce site. C'est sûre que provenant des US, un produit peut subir ce genre de droits, et le vendeur par internet ne te prévient pas sur ta propre législation, lui s'il vend aux US il n'y a rien. bonne pêche ! Titeuf
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
-
thomas_irl
J'ai installé une ligne motad complete il y a 18 mois maintenant, Rien a dire (et pourtant il pleut ici). C'est du bel inox, par contre il a tendence a jaunir legerement.
Quand a le TVA, non, elle n'est pas applicable. Si vous achetez a l'interieur de l'UE un produit deja taxé (la VAT british a 17% en ce moment) il n'y a rien a payer en plus lorsque le produit arrive en France. Comme en ce moment la livre est a 1.08, faut en profiter.
Quand a le TVA, non, elle n'est pas applicable. Si vous achetez a l'interieur de l'UE un produit deja taxé (la VAT british a 17% en ce moment) il n'y a rien a payer en plus lorsque le produit arrive en France. Comme en ce moment la livre est a 1.08, faut en profiter.
Thomas, 52 ans, Deauville 2003 achet?e 25kkm Oct06 aujourdhui 60kkm
- Baladero974
Merci pour cette info Thomas, c'est bon Ă savoir.