Bonjour à tous et à toutes
Re: Bonjour à tous et à toutes
AHHHH !!!! Bienvenue, JULIEN !!!:coucou:

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Moi j'ai une question... Avec certains élèves, en bagnole, le moniteur... IL DOIT AVOIR VACHEMENT PEUR ????:pleur:

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bienvenue Julot.
Une Deauville à 27 balais, ça sent la Pan à 35, et après ? Après on verra bien hein?
Un moniteur, voila ce qui nous fallait pour recadrer certains délinquants du forum.
:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
Une Deauville à 27 balais, ça sent la Pan à 35, et après ? Après on verra bien hein?
Un moniteur, voila ce qui nous fallait pour recadrer certains délinquants du forum.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Certains délinquants et certains bouffeurs de gomme que je ne citerai pas
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ben quoi, y' a pas de mal à mâcher des Chewing gums!CUISTAX a écrit :certains bouffeurs de gomme que je ne citerai pas
Michel 69 ans
Des chewing bigums ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Claudius_antiquus
Les conseils en matière de sécurité routière sont toujours bien vus ici, d'ailleurs on est plutôt des calmes, enfin officiellement...
On t'attend avec ton paternel aux prochaine sorties. Ne rate pas l'inscription aux prochaine Moto GT days, dans le Jura.
On t'attend avec ton paternel aux prochaine sorties. Ne rate pas l'inscription aux prochaine Moto GT days, dans le Jura.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Sois le bienvenu et éclaire nous au fur et à mesure des discussions sur des aspects du code peu connus!
Si des changements importants se produisent ,sois gentil de nous en informer
Et bone route, avec ta Dov,la mienne a une semaine ...Une TE rouge
Si des changements importants se produisent ,sois gentil de nous en informer
Et bone route, avec ta Dov,la mienne a une semaine ...Une TE rouge
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
à tous et à toutes,
Merci pour les nouveaux messages de bienvenue.
Zavant = je dois t'avouer que parfois on a des frayeurs... le pire se n'est pas quand il débute mais quand il commence à bien se débrouiller ... tu sais pas quand il vont te faire une bourde... ils sont capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs...:rire: j'en aurai des anecdotes à te conter se sera peut etre l'une de mes prochaines discussion.
tilt-s = une pan à 35ans pourquoi pas et une Gold pour ma pré-retraite :rire: un cadeau de fin de carrière....
lio = j'ai déjà répondus plus haut à cette question mais j'ajouterai que je préfère sensibiliser les jeunes au partage de la route avec les 2roues ça me semble plus efficace. Le fait pour eux d'avoir un moniteur auto qui est un motard les sensibilisent au respect des usagers les plus vulnérables. Cela mais arrivé de les avoir comme passager pour leur expliquer nos sensations et la différence des risques auto/moto. Exemple : l'essence par terre, les passages piétons glissants par temps de pluie... etc
Discret = pour le moment rien à l'horizon mais sois en sure je n'y manquerai pas. Juste une chose la sécurité routière parle de d'avantage sanctionner le comportement plutot que le petit excès de vitesse mais j'attends de voir....
Bonne route à tous et à toutes bonne continuation.
V
Merci pour les nouveaux messages de bienvenue.
Zavant = je dois t'avouer que parfois on a des frayeurs... le pire se n'est pas quand il débute mais quand il commence à bien se débrouiller ... tu sais pas quand il vont te faire une bourde... ils sont capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs...:rire: j'en aurai des anecdotes à te conter se sera peut etre l'une de mes prochaines discussion.
tilt-s = une pan à 35ans pourquoi pas et une Gold pour ma pré-retraite :rire: un cadeau de fin de carrière....
lio = j'ai déjà répondus plus haut à cette question mais j'ajouterai que je préfère sensibiliser les jeunes au partage de la route avec les 2roues ça me semble plus efficace. Le fait pour eux d'avoir un moniteur auto qui est un motard les sensibilisent au respect des usagers les plus vulnérables. Cela mais arrivé de les avoir comme passager pour leur expliquer nos sensations et la différence des risques auto/moto. Exemple : l'essence par terre, les passages piétons glissants par temps de pluie... etc
Discret = pour le moment rien à l'horizon mais sois en sure je n'y manquerai pas. Juste une chose la sécurité routière parle de d'avantage sanctionner le comportement plutot que le petit excès de vitesse mais j'attends de voir....
Bonne route à tous et à toutes bonne continuation.
V
Julien, 43 ans, 700 Deauville Break full option 250 km