La Moto ? Un Art ! moto sur papier..

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
hippocampe34

Re: La Moto ? Un Art ! moto sur papier..

Message par hippocampe34 »

J.C. le site r?pertoire est tres bien, mais il a oubli? le Journal du Motard.c'est grace a ce journal que j'ai connu le DMD, et par les amis du DMD ton Site.(ingrat)
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Invité

Message par InvitĂ© »

Hippocamp34, tu es completement hors-sujet. Quel rapport avec " La Moto ? Un Art ! moto sur papier..". Un peu de discipline !
Daredovil

Message par Daredovil »

over dose de calumet, certainement, mais bon, c'est dans l'air du temps parait-il
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
hippocampe34

zetes pas cools les mecs ! Evilegion vou demande gentiment d'aller aux chiotes pour sortir quelques adresses des magazines de moto qui y trainent, et vous le renvoyez ? la bibliotheque !
Dis moi J C le journal des motards, c'est pas une bonne adresse?, C'est vraiment hors-sujet?
Ludo

Message par Ludo »

<p>bravo evilegion continu tu nous ?pate moto ou voiture tu as du talent </p>
<p>ps: donne un coup de main ? blaireau 72 ( il patauge l anc?tre )</p>
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Invité

Message par InvitĂ© »

excuse-moi, hippo34, je pensais que tu parlais du nouvel annuaire des liens de tDi que je viens de mettre en place. <br /><br />J'en profite pour dire ? tous "<font size="4"><span style="font-weight: bold; font-style: italic;">y a un  nouvel annuaire des liens de tDi !</span></font>"<br /><br />Et c'est ici : <a target="_blank" href="../../../../../annuaire/index.php">Annuaire des liens de tDi</a><br /><br />Je sais, c'est vide, mais si vous voulez participer, indiquez-y les liens motards qui vous paraissent digne d'y figurer. <br /><br />
hippocampe34

ssans rancune, le site est vraiment tres bien, m?me pour un d?butant sur internet commme moi
Christian31

Message par Christian31 »

Salut ? tous
JC. j'ai voulu inscrire le site Bike-parts des microfiches sur internet, mais apr?s l'avoir en registr? il n'appara?t pas dans la cat?gorie choisie "accessoires et ?quipements" est-ce normal ou dois-tu les approuver.
@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Invité

Message par InvitĂ© »

je l'ai approuv?. Oui, ilfaut une approbation, mais je pense que cela devait etre marqu?. En fait, la r?ponse est envoy?e ? l'adresse mail indiqu?e, ? savoir celle de bike parts. Merci de ta collaboration.
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »