Et un de plus !

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Grizzly_95

Et un de plus !

Message par Grizzly_95 »

? tous, je viens de tomber par hasard sur votre site qui m'a l'air assez sympa. J'ai bient?t 39 ans et je ne suis motard que depuis 2 ans 1/2. Apr?s 6 semaines en varadero 125, je me suis inscrit au A pour m'offrir peu de temps apr?s une deauville 2003 bordeaux. La b?te a maintenant 18000 km et j'ai bien envie de la changer pour une new deauville ou un FJR.
Eric, 58 ans, Deauville 650
Christian31

Re: Et un de plus !

Message par Christian31 »

Bienvenue Grizzly_95 TU as fait le bon choix au niveau de la moto...et au niveau du forum sur lequel tu vas trouver des tas de raisons pour avoir de plus en plus de plaisir ? rouler en DEAUVILLE!!!!!!!!!!!!
@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Alain04

Message par Alain04 »

<p></p>
<p>Salut Grizzly bienvenue sur ce super site.Pourquoi changer  tu as la chance d'avoir une moto qui va te conduire au 100.000 km comme pour rire et sans aucun pb alors ....cool.</p>
<p>A plus .</p>
<p></p>
Alain, 59 ans,
Grizzly_95

Message par Grizzly_95 »

et merci de votre accueil. POurquoi changer de moto ? Heu....c'est un peu ma manie de changer de v?hicule comme de chemise. J'avais achet?e la Deauville en me disant que je la garde un an, histoire de m'habituer aux motos lourdes avant de m'offrir une R1150RT. J'ai d?j? un an de retard ! lol. Mais vue la r?pression actuelle et les points de mon permis qui ont pris la facheuse habitude de s'envoler, il serait peut ?tre mieux de rester avec la deauville. Et la nouvelle semble corriger pas mal de d?fauts....sauf le poids. Alors, wait and see...
Eric, 58 ans, Deauville 650
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

salut grizzly, j'ai une Deauville 1er mouture. mon compteur affiche plus de 105.000 Km; Je n'ai eu a faire que l'entretien courant,un cable d'embrayge, et la sonde de temp?rature d'eau. Le moteur n'est vraiment bien qu'apres 30.000 je croi m?me que c'est apre 100.000. Le nouveau tableau de bord, c'est vrai peut etre un bon motif.
a bientot
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
jclaude_78

Message par jclaude_78 »

Bienvenue Grizzli_95 Nous aurons peut ?tre l’occasion de nous croiser sur les routes du Val d’Oise ou de Yvelines
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Salut Grizzly 95

Bienvenue

L'important ici c'est d'avoir ou d'avoir eu une Deauville, donc meme si tu changes de machine il restera toujours un peu de la Deauv et qui sait peut etre craqueras tu pour la New ?
Il y en a bien qui changent... de femme... lol
Yves, 111 ans,
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »