bulle honda 700 deauville
Re: bulle honda 700 deauville
Le fait de ne pas être le seul à être emm.rdé par ce probleme ne le resoud pas mais permet de se dire qu'on est pas soudain devenu ''fada'' aprés 30 ans de moto. Quelqu'un - sur le nombre - aurait-il resussi à trouver une solution ( en gardant la moto bien sur !!! :rire: ) ?
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Jean-Louis (Jl16) parlait peut-ĂŞtre de vibrations de la bulle ?
Sur la bulle réglable en 5 positions, il y a 5 crans
Il faut bien s'assurer que la bulle est sur un cran et ce sur les 2 rails.
Il m'est arrivé de rouler alors que ce n'était pas le cas (le cran gauche pas mis) et la bulle vibrait beaucoup.
Normal bien-sûr. Maintenant j'y fais attention et plus de soucis.
Sur la bulle réglable en 5 positions, il y a 5 crans
Il faut bien s'assurer que la bulle est sur un cran et ce sur les 2 rails.
Il m'est arrivé de rouler alors que ce n'était pas le cas (le cran gauche pas mis) et la bulle vibrait beaucoup.
Normal bien-sûr. Maintenant j'y fais attention et plus de soucis.
Arnauld, 55 ans, BMW R1200GS édition Rallye
Oui NONO, c'est exactement ça, et la raison que tu donnes me semble être la bonne.
En ce qui concerne l'essai que j'ai fait, le top-case n'était pas monté et la bulle était en position basse sur voie rapide je n'ai noté aucun défaut de tenue de route ( mais je n'ai pas vu de camions).
A voir ultérieurement...
En ce qui concerne l'essai que j'ai fait, le top-case n'était pas monté et la bulle était en position basse sur voie rapide je n'ai noté aucun défaut de tenue de route ( mais je n'ai pas vu de camions).
A voir ultérieurement...
J.louis, 76 ans, CBF 600 puis Deauville 09 ...14000km depuis ao?t 2009...
:super:c'est vraiment réconfortant de vous avoir lus!
4 mois passés à me demander si je n'allait pas revendre ma 700 de 2006 (occasion de 33 000km) à cause des turbulences! C'aurait été avec regret car en dehors de ça, c'était exactement la machine qu'il me fallait, à moi et à ma douce!
Pour ma part, j'ai mis la bulle d'origine en position basse, moins de protection mais vu les températures ces derniers temps ce n'était pas bien grave.
Mais ça va commencer à pincer alors il va falloir que j'investisse dans une secdem.
4 mois passés à me demander si je n'allait pas revendre ma 700 de 2006 (occasion de 33 000km) à cause des turbulences! C'aurait été avec regret car en dehors de ça, c'était exactement la machine qu'il me fallait, à moi et à ma douce!
Pour ma part, j'ai mis la bulle d'origine en position basse, moins de protection mais vu les températures ces derniers temps ce n'était pas bien grave.
Mais ça va commencer à pincer alors il va falloir que j'investisse dans une secdem.
Gérard, 79 ans, le premier qui freine n\'est pas un l?che...
-
Raymond-56
il est tout a fait vrai q'avec la bulle en position haute et un top case les turbulances a 110 km/h sont vite fatiguantes. Moi aussi j'ai pensé la revendre en me disant que ça ne servait a rien d'avoir une gt si je ne pouvait pas prendre les voies rapides.ça bouge quand meme pas mal faire 30 bornes en semaine avec les poids lourds est vite insuportable.
:-/
Raymond, 64 ans,
On ne rappelle pas assez l'importance de la pression des pneus. Il semble qu' avec 2.6 et 3 bars, on repousse le phénomène.Ce week-end, SANS CAMIONS, retour autoroute sans aucune danse de St Guy entre 160 et 170 km/h. Au plus dans les dépassements de certains camping car, une amorce de bougeote.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
-
Raymond-56
pression des pneus toujours correcte (verifié régulièrement tous les mois)2,6 3,0 la moto en elle meme ne bouge pas trop mais on se fait secouer comme dans un courant d'air.(ce que l'on appelle en aeronotique turbulances.
Raymond, 64 ans,
Et avec la Secdem il n'y a pas de turbulences Ă 130 km/h (avec un top case) ?
Nico, 52 ans, Deauv 700 (2007) - 63.000km
SI !
re edit: s'il y a du trafic, en particulier camions !!!
si pas de trafic et pas de vent NO Problem !!
re edit: s'il y a du trafic, en particulier camions !!!
si pas de trafic et pas de vent NO Problem !!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
-
Raymond-56
NE pas avoir de camions c'est possible , prendre la voie express le dimanche, quand au vent ,en bretagne:-/:-/
Raymond, 64 ans,