Impressions depuis que je suis en PAN

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Clo84

Re: Impressions depuis que je suis en PAN

Message par Clo84 »

:-/ Si tu a un écran au boulot, fait comme la majorité ici il se connecte du bureau et il ont meme plus de temps libre qu'a la maison (faut voir le nombres de messages qu'ils envoie,alors que de la maison "nada")8-)8-):siffl: :innocent: :-p:-p.:guerre: :tomate: :shot: :out:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Etienne

Message par Etienne »

Bien sûr Claude, j'en ai la possibilité mais dans la boite où je bosse, ça ne rigole pas avec ça, tout est contrôlé et je ne tiens pas à être viré pour si peu :wacko:
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms
Clo84

Message par Clo84 »

:-(Pas de chance,je connait ce genre de boite ou tu a toujours l'impression d'etre surveillé y compris quant tu va aux toilettes,rendement rendement:grr: :coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
lio

Message par lio »

tu travailles pour france telecom
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
manu1968

Message par manu1968 »

:coucou:Pito et Etienne, vous avez tout Ă  fait raison: je suis toujours dessus, donc plus le temps d'en parler:clindoeil:

Sauf du boulot:wacko: où là je suis obligé de la laisser pendant 8h:dort:et où je trouve un peu de temps d'aller sur le forum:siffl:

je n'ai plus grand chose Ă  dire car la Pan parait parfaite:cool: :cool:et j'en profite au maximum:oui: :oui: :clindoeil:
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
domingo

Message par domingo »

Pito a raison, un mec en Pan, ça réfléchit et ça anticipe. Quand je roulais avec mes vieilles anglaises ou ma Deauv, je réfléchissais moins.

C'est vrai qu'une marche arrière serait pratique sur la Pan
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Etienne

Message par Etienne »

C'est vrai que ce serait pratique mais ça l'alourdirait encore un peu plus et pour finir, qu'est ce que tu as ? une gold :-/

De toute façon au début que tu as la Pan,tu te fais avoir une fois comme tout le monde et puis après, ça n'arrive jamais plus, c'est gravé dans ton subconscient :cool:

@ Lio: non, pas chez France Téléconne, c'est beaucoup plus gros que ça ! Ca commence par Ex et ça termine par bil ... chez nous on a pas d'idée mais le pétrole, ça oui on l'a :rire:
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »