Impressions depuis que je suis en PAN
Re: Impressions depuis que je suis en PAN
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Bien sûr Claude, j'en ai la possibilité mais dans la boite où je bosse, ça ne rigole pas avec ça, tout est contrôlé et je ne tiens pas à être viré pour si peu 
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms
:-(Pas de chance,je connait ce genre de boite ou tu a toujours l'impression d'etre surveillé y compris quant tu va aux toilettes,rendement rendement:grr: 
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
tu travailles pour france telecom
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
:coucou:Pito et Etienne, vous avez tout Ă fait raison: je suis toujours dessus, donc plus le temps d'en parler:clindoeil:
Sauf du boulot:wacko: où là je suis obligé de la laisser pendant 8h:dort:et où je trouve un peu de temps d'aller sur le forum:siffl:
je n'ai plus grand chose Ă dire car la Pan parait parfaite
et j'en profite au maximum:oui:

Sauf du boulot:wacko: où là je suis obligé de la laisser pendant 8h:dort:et où je trouve un peu de temps d'aller sur le forum:siffl:
je n'ai plus grand chose Ă dire car la Pan parait parfaite
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Pito a raison, un mec en Pan, ça réfléchit et ça anticipe. Quand je roulais avec mes vieilles anglaises ou ma Deauv, je réfléchissais moins.
C'est vrai qu'une marche arrière serait pratique sur la Pan
C'est vrai qu'une marche arrière serait pratique sur la Pan
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
C'est vrai que ce serait pratique mais ça l'alourdirait encore un peu plus et pour finir, qu'est ce que tu as ? une gold 
De toute façon au début que tu as la Pan,tu te fais avoir une fois comme tout le monde et puis après, ça n'arrive jamais plus, c'est gravé dans ton subconscient
@ Lio: non, pas chez France Téléconne, c'est beaucoup plus gros que ça ! Ca commence par Ex et ça termine par bil ... chez nous on a pas d'idée mais le pétrole, ça oui on l'a :rire:
De toute façon au début que tu as la Pan,tu te fais avoir une fois comme tout le monde et puis après, ça n'arrive jamais plus, c'est gravé dans ton subconscient
@ Lio: non, pas chez France Téléconne, c'est beaucoup plus gros que ça ! Ca commence par Ex et ça termine par bil ... chez nous on a pas d'idée mais le pétrole, ça oui on l'a :rire:
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms