Aurais tu des pensées impures ? Pan sur les doigts!:guerre:Schréko a écrit :L'envie étant un vilain défaut .... je ne t'envie pas
Impressions depuis que je suis en PAN
Re: Impressions depuis que je suis en PAN
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
"Pan" sur les doigts 
Elle est superbe en rouge, et puis cela irait si bien avec la carnation verdâtre de Schreko
Elle est superbe en rouge, et puis cela irait si bien avec la carnation verdâtre de Schreko
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Attendons de savoir combien elle pese avant de se la taper ( sur les doigts !!! )
(4cyl en V c'est quand même lourd, on verra sa maniabilité quand elle sortira !!! ):-D
angle de chasse etc etc etc
(4cyl en V c'est quand même lourd, on verra sa maniabilité quand elle sortira !!! ):-D
angle de chasse etc etc etc
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Excellent choix, Manu !
Bonne route.
Bonne route.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Le plus pénible avec la Pan, et tu t'en rendras vite compte Manu, c'est que ça roule, ça roule et ça roule toujours ! Faut juste penser de temps en temps mettre un peu de liquide qui coûte cher mais à part ça, ça roule ... 34000 kms en 2 ans et aucune courbature, je dirais même mieux, quand j'ai mal au dos, et bien je prends la Pan pour 100kms ou plus et puis plus rien. Je me demande même si elle ne devrait pas être remboursé par la Sécu
Félicitations et en plus en rouge donc aucun faux pas
je vous souhaite de passer du bon temps sur cette moto et de magnifiques vidéos en plus parce que là , va y avoir beaucoup moins de vibrations, c'est sûr 
Bises Ă vous deux de Janick et Ptilou
Félicitations et en plus en rouge donc aucun faux pas
Bises Ă vous deux de Janick et Ptilou
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms
Michel 69 ans
La Pan, ça roule ça roule... sauf si tu l'as garée en pente nez vers l'avant. Et là , tu attends, tu attends... que quelqu'un veuille bien te pousser pour sortir de là ... Sauf si tu roules en duo, et que tu trimballes le pousseur... enfin... la pousseuse!:clindoeil:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
He Pat, un mec qui roule en Pan ça réfléchit ! Donc avant de se garer il étudie l'environnement et en tient compte pour son choix.
Bon, quand il y a la marche arrière embarquée, on peut se permettre de moins réfléchir ! !
En tous cas Manu n'a plus le temps de nous en parler de la Pan, il est tout le temps dessus....
Bon, quand il y a la marche arrière embarquée, on peut se permettre de moins réfléchir ! !
En tous cas Manu n'a plus le temps de nous en parler de la Pan, il est tout le temps dessus....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
ça... je demande à voir !Pito a écrit :He Pat, un mec qui roule en Pan ça réfléchit !
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Tilt's a dit : Ptiloup. Tu te fais trop rare.
Je le sais Michel, je le sais
mais quand j'ai passé toute ma journée devant mes écrans au boulot, j'ai de moins en moins envie de m'y remettre en rentrant à la maison, c'est l'overdose de rayonnement je suppose alors de temps en temps, je me force pour aller dire un petit coucou aux amis et voir ce qu'ils deviennent. Mais t'inquiète pas, on pense à vous souvent, on ne vous oublie pas, c'est impossible de toute façon, trop de bons souvenirs ensemble 
Je le sais Michel, je le sais
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms