La conso de dimanche
suis un peu décu
Re: suis un peu décu
Sinon pour la conso regarde les bougies et la propetre du filtre à air les DOV's y sont trés sensible tu peut gagner presque 1 litre avec filtre et bougie neuves:coucou:
La conso de dimanche
4.1l à l'ordi de bord:-p:-p:-p
La conso de dimanche
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
nous c'était 6,2L en duo conduite normale......
la moto a 4000Kms le filtre à air doit être neuf ! on va regarder, merci pour le tuyau
Le Mont Ventoux ? je bosse juste au pied la semaine
la moto a 4000Kms le filtre à air doit être neuf ! on va regarder, merci pour le tuyau
Le Mont Ventoux ? je bosse juste au pied la semaine
Alexandre, 55 ans, Deauville 700 de 2008 grise en bon ?tat (pour le moment 
- Claudius_antiquus
Normalement, la conso est du côté de 4.5 l peinard, 6 l sur l'autoroute. Le duo n'y change pas grand-chose. Tu dois avoir un pb de réglage. Avec la Deauv 650 ou 700, on arrive à frôler les 400 km d'autonomie les grands soirs. On pense à faire le plein à partir de 270 km.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
pointe à 200... Ca doit tétiner un max... En roulant à des allures de Deauvilliste standard, il semble qu'une conso aux alentours de 5L/100 en moyenne sur route soit un objectif raisonnable.
Perso, je fais aux alentours de 6l en allant au boulot, petit trajet (<10km) et presque exclusivement en ville. Dès que je prends la route, ça chute assez largement en dessous de 5L, y compris en duo...
Ceci dit, je viens de faire la révision des 24000, filtre à air et bougies neuves, et j'ai l'impression que la conso moyenne a diminué...
:-/
Perso, je fais aux alentours de 6l en allant au boulot, petit trajet (<10km) et presque exclusivement en ville. Dès que je prends la route, ça chute assez largement en dessous de 5L, y compris en duo...
Ceci dit, je viens de faire la révision des 24000, filtre à air et bougies neuves, et j'ai l'impression que la conso moyenne a diminué...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125