Présentation de Quentin
Re: Présentation de Quentin
Quentin
ce n'est pas la peine d'écrire gros tous les vieux ont des lunettes
mais faut pas écrire trop petit non plus :rigol3:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
N'écoute pas les vieux Quentin, ils mettent des photos de leurs mobylettes, mais en réalité, ils n'ont que des déambulateurs!:rire:
Reste sur le forum, ça fait du bien de se retrouver entre jeunes!
Reste sur le forum, ça fait du bien de se retrouver entre jeunes!
Gérard, 79 ans, le premier qui freine n\'est pas un l?che...
Bienvenue Quentin!:coucou:
Marie/henri, 71 ans, virago 535 et Deauville 650 de 2002 54000kms
Bienvenue, jeune M....[s]x[/s]d
Super sympa de t 'inscrire pour animer un peu la maison de retraite....
Entre une partie de belote à la maison de retraite et une croisière à la con sur la méditerranée, les géria-sudistes de ce forum auront bien un peu de temps pour faire un peu de moto?:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
Super sympa de t 'inscrire pour animer un peu la maison de retraite....
Entre une partie de belote à la maison de retraite et une croisière à la con sur la méditerranée, les géria-sudistes de ce forum auront bien un peu de temps pour faire un peu de moto?:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Salut mon jeune ami, 
Moi le fiston, il a mal tourné: l' aime point la moto. En même temps, j' m'inquiète moins.
Moi le fiston, il a mal tourné: l' aime point la moto. En même temps, j' m'inquiète moins.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Tu n'penses pas à quelqu'un en particulier ? n'est ce pas ???Zavant a écrit :une croisière à la con sur la méditerranée
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Cela me fait penser à la définition "GT" de Moto-GT = Moto Géria Trie :rigol3:Zavant a écrit :les géria-sudistes
Suis plus là
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
L' énorme avantage de cette définition c' est qu' on s' en approche de jour en jour.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
- Le_joker_77
Bienvenue QuenPra.
Très bonne idée de venir nous voir ici.
C'est vrai que la 125 Varadero a tout d'une grande. Et pour une balade (BDS ou Non) il n'y aura pas de problème pour participer.
Grand V a toi
PS: Nous sommes toujours a la recherche d'une B-Varadero (rose bien entendu) cf :[forum=95731]
Très bonne idée de venir nous voir ici.
C'est vrai que la 125 Varadero a tout d'une grande. Et pour une balade (BDS ou Non) il n'y aura pas de problème pour participer.
Grand V a toi
PS: Nous sommes toujours a la recherche d'une B-Varadero (rose bien entendu) cf :[forum=95731]
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
Pourtant Jok, ça existe, la preuveLe joker 77 a écrit :PS: Nous sommes toujours a la recherche d'une B-Varadero (rose bien entendu) cf :Ma Varadero "Rose Barbie"

Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750