Bonjour les gens NTV

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Gg60

Bonjour les gens NTV

Message par Gg60 »

J'aime bien l'idée de se présenter à tous, ça me fait penser aux AA "bonjour, je m'appelle GG60 et je suis motard", "bonjour GG60!!"
J'ai acheté ma 700 Deauville en mai de cette annèe, une occasion de 33 000 km, mais je ne l'apprécie réellement que depuis quelques jours après 3500 km. Explication : je la trouvais peu sure, elle bougeait beaucoup à vitesse soutenue, très sensible aux turbulences et au vent. J'en étais arrivé à envisager de m'en séparer.
J'ai pourtant insisté auprès d'un conc Honda qui, après avoir tout vérifié, pneus, roulements, traces de chute, essai, me demanda si j'avais essayé en bulle position basse. J'ai donc usé de ma clé 6 pans de 5, retourné la chose en 5 mn, puis suis parti sans conviction. Mais le miracle s'est produit : si la protection est moins bonne, en revanche elle n'a plus ce mouvement latéral qui me faisait un peu peur.
Je crois que je vais la garder quelque temps encore.
Grand V Ă  tous
Gérard, 79 ans, le premier qui freine n\'est pas un l?che...
Roy

Re: Bonjour les gens NTV

Message par Roy »

Gg 60 a écrit :le premier qui freine n'est pas un lâche...Alerter[108283]
Très belle philosophie motarde. :super: Bienvenue à toi Anonyme :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Cuistax

Message par Cuistax »

et bienvenue chez les fous !
Il ne te reste qu'à mettre à jour la case prénom de ton profil ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Gg 60. Nos Deauville sont vivantes, et c'est pour cela qu'elles bougent.:-D:-D:-D:-D On s'y habitue, et c'est un bon limiteur de vitesse. Pourquoi ce choix de moto, et quelles sont celles qui l'ont précédée ?:coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Gg60

Message par Gg60 »

Facile pour le prénom, il est dans mon pseudo, le 60, c'est pour l'Oise.
Mon permis date de 1974 (c'est loin...) puis ma première moto, c'est une Honda 350 Four, puis une 750 Four, puis très long break pour raisons familiale.
Puis un jour, un ami se fait flasher à 193. Retrait du permis et de la moto sur le champ. Il me demande donc d'aller chercher son 1300 FJR au Mans. Et là, le virus qui se réactive.
J'achète 3 mois plus tard une 600 Diversion, puis, au moment de faire mes adieux au monde du travail, je change pour une Bulldog. Un virage mal pris, je suis au tapis, je glisse à côté de la moto, je passe à côté de la voiture en sens inverse, mais pas la moto. Quand j'ai entendu le choc, j'ai eu très mal à la moto! Moi, un bel hématome et un petit doigt cassé. Mais la Bulldog, aïe!
Pendant quelques mois, je me suis dit qu'il fallait peut-ĂŞtre arrĂŞter mais j'avais pris l'habitude de partir en vacances avec des amis (la DrĂ´me, wouah!)
J'ai donc chercher ce qui pouvait le mieux me correspondre : pas trop grosse, sure, voyageuse, pratique, fiable. On a vite fait le tour.
Et depuis, je me fais un plaisir fou au point de ne plus me déplacer sans ma Deauville!
Gg60

Message par Gg60 »

C'est vrai qu'"anonyme" dans la case "prénom" c'est un peu bof...
Je change!
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Bienvenue Gg60 :coucou:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Paspra13

Message par Paspra13 »

bienvenue gérome?:-/
après le récit de ta vie de motard,effectivement il n'y a qu'une dauville qui peut boucher le trou.
Pascal, 57 ans, deauville 650,1000 cbf travel édition noire 2009 21000km
Clo84

Message par Clo84 »

:coucou:Bienvenue sur le forum et au club des Deauvilliens,tu as raisons une fois qu'on à gouté à la DOV ont a du mal à s'en passée:oui: :coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
wrr

Message par wrr »

Bienvenue... Gérard ?? GEDEON GEFFREY GELINDO GEMAEL GENARO GENEK GENEREUX GENES GENEST GENNARO GENSERIC GENTIL GEO etc...:-/

Bienvenue Mr Anonyme :-D , alors !?! on roule encore à vitesse soutenue :siffl: malgré le virage qui a martyrisé le Bulldog :-(
Au plaisir de te lire :coucou:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »