Automnale en Limousin
Re: Automnale en Limousin
Mireille13, on va être obligés de monter pendant 15 jours là haut !!!:siffl:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
GOURMAND !!! 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Sauf dans un épais brouillard, il m'est, en effet, difficile de le cacher. 
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
- jean-luc63
Yeesss, bonne nouvelle (au moins pour moi
)
Cette "Limousine" pour moi devient "nous" (info toute fraiche de ce soir).
Et si les dieux (aucun spécialement et tous en particulier) veulent être encore un peu plus avec nous, cela pourrait faire une arrivée à Limoges en fin de matinée le samedi. (Je préviens, dès que j'ai une info sûre).
Donc
moto,
Seconde de Selle : Hélène,
pilote.
C'est quand qu'on roule ?
Hors-sujet.
Zavant, si tu reviens à Clermont, préviens ! On pourrait peut-être se rencontrer, pour un repas, pour un pot... Et tant que je suis encore dans la maison actuelle, j'ai des possibilités d"hébergement

Cette "Limousine" pour moi devient "nous" (info toute fraiche de ce soir).
Et si les dieux (aucun spécialement et tous en particulier) veulent être encore un peu plus avec nous, cela pourrait faire une arrivée à Limoges en fin de matinée le samedi. (Je préviens, dès que j'ai une info sûre).
Donc
C'est quand qu'on roule ?
Hors-sujet.
Zavant, si tu reviens à Clermont, préviens ! On pourrait peut-être se rencontrer, pour un repas, pour un pot... Et tant que je suis encore dans la maison actuelle, j'ai des possibilités d"hébergement
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Clermont, aller retour vite fait Samedi dernier pour l'AG d'une association, n'aurais pas eu le temps... J'ai fait un voyage Aller de M... dans un brouillard à couper au couteau,(J'espère que vous aurez de meilleures conditions !) d'un bout à l'autre, retour de rêve au soleil en fin d'après midi...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- jean-luc63
Ben vous avez décrit une saison automnale idyllique... 
C'est pour ca que nous venons...

C'est pour ca que nous venons...
- Mireille13
Mireille, il va falloir que tu revoies ton calendrier ! ! ! ! 
Comme l'a proposé Schreko , il faudrait pouvoir rester 15 jours ou plus , mais les nordistes supporteraient-ils les sudistes si longtemps ? :rire:
Mieux vaut donc prendre rendez-vous pour 2010 , et dans ce cas à la bonne date !!! car vous l'avez peut-être faut exprès pour garder tout pour vous, non ?
:rire:
Allez, on ne vous en veut pas, Ă bientĂ´t le plaisir de vous rencontrer

Comme l'a proposé Schreko , il faudrait pouvoir rester 15 jours ou plus , mais les nordistes supporteraient-ils les sudistes si longtemps ? :rire:
Mieux vaut donc prendre rendez-vous pour 2010 , et dans ce cas à la bonne date !!! car vous l'avez peut-être faut exprès pour garder tout pour vous, non ?
Allez, on ne vous en veut pas, Ă bientĂ´t le plaisir de vous rencontrer
Mireille, 72 ans, SdS ( Seconde de Selle , n'est ce pas ! ! ! ) de Schreko13
- jean-luc63
Jacques et Pat,

Pour un coup d'essai, quel coup de maitres. Si ce n'était pas une première, vous étiez partis pour battre le record de Siorac.
J - 24
Pour un coup d'essai, quel coup de maitres. Si ce n'était pas une première, vous étiez partis pour battre le record de Siorac.
J - 24
Faut dire que le Limousin sous la pluie, ça vaut le détour... A moins que ce soient les limousines...
Henri, 70 ans, gl 1800