comment répondre à quelqu'un
comment répondre à quelqu'un
comment répondre à quelqu'un qui a mis un commentaire sur ma question ... 
Jean Paul, 70 ans,
Re: comment répondre à quelqu'un
Ben, en tapant ton message en bas de la discussion, tout bêtement, dans le pavé jaune... et en cliquant sur "envoyer mon message"...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Précises un peu STP. Sur le forum, poser une question déclenche souvent une multitude de commentaires, souvent peu en rapport avec l'objet initial.
Il y a des trublions (j' ai les noms), mais c'est toujours dans le but, d' assouplir un peu l'ambiance.
En fin de compte, on finit toujours par revenir au sujet.
:-p:-p:-p
Par contre, tu a titré ta discussion "suite à présentation", mais on l'attend toujours.

Par contre, tu a titré ta discussion "suite à présentation", mais on l'attend toujours.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Jamais déconnecté... Au contraire, j'ai parfois les fils qui se touchent...
JPP, tu tapes ton texte dans le rectangle jaune dans le fond, puis tu cliques sur "Envoyer mon message"
Pour le fignolages tu verras plus tard, en essayant tous les points d'interrogations dans un rond que tu trouveras un peu partout
Pour le fignolages tu verras plus tard, en essayant tous les points d'interrogations dans un rond que tu trouveras un peu partout
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
merci cuistax pour le tuyau , je pense que je vais passer du temps sur ce site , il est génial
Jean Paul, 70 ans,
Bon alors, présente-toi convenablement car ton parachutage est un peu chahuté :
Va dans la rubrique Livre d'Or et Présentation, ouvre une nouvelle discussion pour ta présentation.
Peux-tu aussi compléter ton profil en indiquant dans la case signature le modèle de moto, l'année et le kilométrage.
Ces infos apparaîtront automatiquement en bas de tes messages, dans la "ligne bleue".
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation géographique.
Petite remarque : quand tu crées une nouvelle discussion, va d'abord dans la bonne rubrique avant de cliquer sur le bouton "Nouvelle discussion". J'ai déplacé les deux discussions que tu avais créées.
Le bouton le plus facile pour tout retrouver : "Derniers messages"
A bientôt JJP
Va dans la rubrique Livre d'Or et Présentation, ouvre une nouvelle discussion pour ta présentation.
Peux-tu aussi compléter ton profil en indiquant dans la case signature le modèle de moto, l'année et le kilométrage.
Ces infos apparaîtront automatiquement en bas de tes messages, dans la "ligne bleue".
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation géographique.
Petite remarque : quand tu crées une nouvelle discussion, va d'abord dans la bonne rubrique avant de cliquer sur le bouton "Nouvelle discussion". J'ai déplacé les deux discussions que tu avais créées.
Le bouton le plus facile pour tout retrouver : "Derniers messages"
A bientôt JJP
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ca, personne ici ne te dira le contraire !jpp a écrit :je pense que je vais passer du temps sur ce site , il est génial