BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
wrr

Re: BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre

Message par wrr »

J' a écrit :Si quelqu'un sait ou a une idée ce qu'est allé faire Mr "R"
Fin du journal Ă  sensations...

Revenons sur la question afin d'éclaircir le sujet et lever les doutes sur les intentions de Mr "R"...tout simplement, Mr "R" à accompagné "la mamie de 40 ans" car elle était venu demandée de déplacer une moto qui gênait pour pouvoir reculer sa "Merdesèche", et Mr "R" , ayant une âme de chevalier galant, s'est sacrifié pour lui porter secours. Quant au signe, avec les bras, de la dernière photos, c'est simplement un grand et énorme signe motard :oui: sauf que, lorsque l'on sait qu'il veut dire victoire...:rigol3:

A mon pote Mr "R" :clindoeil: et sa dame Mme "M" :fleurs:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Roy

Re: BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre

Message par Roy »

Wilfrid ! Je n'avais pas pris la " Mouche " et tu t"es bien repêché. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
wrr

Message par wrr »

:goutte: Ouf !!! te connaissant (bien que peu finalement) je savais bien que tu ne pouvais le prendre qu'avec le sourire. En tout cas nous, lors de ce café (merci à Claude au passage),nous nous sommes tous bien "marrés" :rire: merci à toi pour ta bonne humeur :clindoeil:

Question: Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de récupérer une photo que j'ai mis dans un des liens Picasa :-/
Clo84

Message par Clo84 »

Ben logiquement elle doit etre dans Picasa sur ton disque dur car tu n'a fait que la partager sur le net:-/:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
wrr

Message par wrr »

Oui oui Claude :coucou: les photos je les ai y a pas de problème, ma question est est-ce que quelqu'un d'autre que moi (toi par exemple) peut récupérer une/des photos ??
Clo84

Message par Clo84 »

Oui je peut mais une seule Ă  la fois :wacko: :-/
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
wrr

Message par wrr »

Ok :super2: Merci de ta réponse Claude :coucou:.

Pousse-Cailloux

Message par Pousse-Cailloux »

Ca y est ... de retour de Corse et de ses 2100 kms qui ont eu raison de mon pneu arrière!

Merci aux Sudistes pour votre bel accueuil.
Mention spéciale à Claude notre guide du jour pour cette bien belle balade.

Quelques photos complémentaires.

http://picasaweb.google.com/Pousse.Cail ... eLaNesques

Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
Roy

Message par Roy »

Content que vous soyez bien rentrés, Olivier :oui: Merci pour les photos et à + pour d'autres balades. :clindoeil: Pour Madame...:fleurs:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »