GPS ou GPCR ?

Choix, installation et utilisation d'un systeme de navigation, d'un autoradio (moto-radio), d'un interphone ou d'un téléphone mobile sur votre moto
lio

Re: GPS ou GPCR ?

Message par lio »

perso mon gps me fait passer par des chemins praticable en tracteur:oui:

sinon c est vrai que depuis plus de carte routiere:pleur:
mais aussi plus de :grr: envers ma copilote qui se gourrait toujours

:siffl:quoique elle se gourre aussi avec le gps

Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Clo84

Message par Clo84 »

:coucou:Lio moi aussi il passer par là avant que je le paramétre comme il faut.

Sur le mien il fallait juste que je coche dans la rubrique "contournement" "routes sans revétement"pour les éviter,c'est un Nuvi 510,mais tous les Gps ont ses fonctions, comme aussi eviter les autoroutes.....etc,à toi de jouer avec la notice (pas facile car des fois mal traduite):coucou:

Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Clo84

Message par Clo84 »

:+1: je prépare le parcours sur cartes routiéres, je les traces (Sauf quant je suis avec ROY,il connait toute la France8-)),aprés je vait sur le PC je rentre l'itinéraire et le transfére sur le GPS.
Comme cela je Réve 2 fois et si le GPS tombe en panne j'ai toujours les cartes papiers:oui:,donc les deux ne sont pas incompatibles:-)

Par contre pour une utilisation journaliére quant un veut aller dans un point précis,trouver un hotel,une pompe à essence,un supermarché,un hopital,une pharmacie.........etc (tout est déjà rentré dans le GPS dans les points d'interets) c'est un peut comme le téléphone portable,pour moi c'est trés utiles et je ne pourrait plus m'en passer.

:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Zavant

Message par Zavant »

lio a écrit :mais aussi plus de envers ma copilote qui se gourrait toujours
C'est aussi un avantage du GPS... Voix suave féminine, et si tu ne suis pas ses indications, elle recalcule inlassablement l'itinéraire SANS S ENERVER et ne te file pas des coups de tongs sur la tête.:wacko: :wacko: :wacko:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
lerenar

Message par lerenar »

Larenar et moi on est maintenant obligé de trouver dôtes sujets de discorde.
Mais en moto, ce que j' adore, c' est prendre des routes proches de chez moi, mais que je ne connais pas et suivre aveuglément la voix de ma pouffe (j 'ai choisi une voix difficile à croire), c' est plein de surprise.:-/

Image
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
lerenar

Message par lerenar »

Pour le "M", ya gourance. :pleur: Je ne sais pas l' enlever.8-) moi aussi j' ai mes limites.:confu:
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Répondre

Revenir à « GPS, telephone, interphone et autoradio »