la balade avec...
- Jean-marie50
Re: la balade avec...
Faut qu'tu cogites serieux , man , passqu'elle a une 125 cc Honda S3,un p'tit mono tout simple d'une quinzaine de cheveaux pleins de bonne volonté ... Justement , de la bonne volonté , il lui en faudra des kilo , euh ...des tonnes à Eve pour se coltiner les Zalpes en 125 , toutes ces bornes , ces cols passque l'Eve en question,, eh ben , elle a encore jamais voyagé à moto , jamais fait de camping , bref tu vas , la gueule enfarinée , proposer la totale à une jeune fille qui ne se doute même pas du tiers , du quart , du millième de la galère dans laquelle son amitiè va l'entraîner ..C'est bô , la jeunesse ..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
ÂH EVE...Une femme de la côte.jean-MARIE 50 a écrit :l'Eve en question,, eh ben , elle a encore jamais voyagé à moto
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ha, celle de la pomme (d'Adam) que ça lui est resté en travers .. peuchêêre.
et Ă nous aussi !!!
et Ă nous aussi !!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
- Jean-marie50
C'est marrant ..Je croyais que j'aurais une levée de boucliers féministes pour la phrase : les filles sont vraiment des zêtres zétranges..je me cite , là , eh ben non , aucune réaction féminine ou féministe ( ce qui n'est pas du tout la même chose ..) à croire que les lectrices ne viennent plus lire ? C'était , of course , de la provoc pure mais pas simple , encore que , mea culpa , c'est vrai que j'avais bien du mal à les comprendre..ça va mieux maint'nant ,merci ..Avec l'âge , on apprend ! Bon , j'ai encore du boulot !
Ce n'est pas de la provocation, c'est la vérité. Et ne crois pas que tu as tout compris.
(tu verras quand tu auras mon âge
)
...mais cette étrangeté fait partie de leur charme...
(tu verras quand tu auras mon âge
...mais cette étrangeté fait partie de leur charme...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
Aie ! Je crois qu'on va se faire taper sur les doigts ! Noon , ouille !
- Jean-marie50
Comme elle habite maint'nant en région parisienne ( allez , Montreuil ! ) tu profites ( c'est pas bien , çà ! ) qu'elle vienne vouar ses parents en province , tout prés de chez toi , pour l'inviter à dîner ..Of course , vous zallez causer moto tous les deux et tu lui fais part de ton projet perso pour l'été .Elle a l'oeil qui s'allume , bon signe , çà ! Continue sur ta lancée , garçon , fais ça à l'instinct , comme tu l'sens , c'est comm'çà que tu s'ras le plus mieux con ...vaincant ! Tu lui parles donc de la montagne (Ferrat ) , des p'tites fleurs , du ciel bleu et tout ..des joies du voyage à moto ...Tu dois être trés con ...vaincant car c'est elle , à ta grande surprise , qui te propose ...de partir avec toi !!!
jean-marie 50 a écrit :Tu lui parles donc de la montagne (Ferrat ) , des p'tites fleurs , du ciel bleu et tout ..des joies du voyage à moto ...Tu dois être trés con ...vaincant car c'est elle , à ta grande surprise , qui te propose ...de partir avec toi !!!
Jean-Marie ! Dès que tu auras fini de la convaincre, tu nous raconteras la suite.jean-marie 50 a écrit :Tu dois être trés con ...vaincant