(long et provocateur ) réflexion personnelle sur les motos de \"Grand Tourisme\"
Re: (long et provocateur ) réflexion personnelle sur les motos de \"Grand Tourisme\"
L'acheteur ?:-D
La position de conduite ?
le confort du passager ?
l'autonomie ?
La position de conduite ?
le confort du passager ?
l'autonomie ?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Re: (long et provocateur ) réflexion personnelle sur les motos de \"Grand Tourisme\"
Je ne vois pas. Peut-ĂŞtre n'y en a-t-il pas ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
un moteur moins "pointu"?
elles ont 2 roues toutes les 2 
a Zut c'est la différence qu'il faut trouver 
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
ça ne s'écrit pas pareil 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Ah ! Enfin une réponse claire de quelqu'un qui sait (ou croit savoir) !
Donc,puisque les valises ne sont pas amovibles, une Deauville n'est pas une routière
(c'est une véranda en plastique, je sais)
Donc,puisque les valises ne sont pas amovibles, une Deauville n'est pas une routière
(c'est une véranda en plastique, je sais)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Il va falloir s' entendre sur ce que signifie "GT" de moto-GT, afin de pouvoir refouler sans vergogne les non-appartenants Ă ce groupe.
Déjà , on a la Deauville...

.
Déjà , on a la Deauville...
.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Germanique Tréteau ???:siffl:

moi je suis plutôt "RT" comme Roule Toujours. Je comprends le message de David dans le sens où il ne faut spécialement une grosse moto carénée comme le vante les messages publicitaires pour aller loin et prendre du plaisir avec la monture choisie. J’ai une Revere avec laquelle je voyage confortablement et je ne bave pas forcement sur des machines plus puissantes et plus lourdes (je ne pourrais de toute manière pas me les payer). Ceci dit, mes valises amovibles sont d’un confort indéniable pour préserver mes affaires au sec, et si j’avais un carénage intégral (la fameuse véranda), peut-être que je ne pourrais plus m’en passer. Tout est affaire de compromis, chacun voit midi à sa porte, soyons simplement un peu honnête sur les qualités intrinsèques de nos motos.
Christian, revere 93, BT45 av et arri?re
Flute, flute, moi qui voulais relancer les accrochages, voilà t' y pas que je tombe sur un modéré!!:pleur:
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs