je me permets de poster ici, (si ce n'est pas la bonne rubrique je fais confiance aux modos
Donc je m'explique : J'ai achet? cette moto derni?rement, j'ai fait ma petite r?vision, changement liquide de frein / refroidissement / huile / filtre / huile cardan / d?gripp? les pistons d'?trier, ect. ect...
Mais j'ai toujours un petit probl?me persistant, qui est un ?-coup entre 2500 tr jusque 3000 / 3500 tr/min. J'ai donc shunt? m?caniquement la pompe ? essence (qui a 47000 km comme la moto) et le r?sultat est le m?me, toujours des ?-coups. Ca m'arrive lorsque je fais gazz en grand ou assez fort, si je fais gazz tout doucement il n'y pas d'?-coup.
J'ai donc pens? ? v?rifier l'?tat des membranes / boisseaux (ou j'ai remarqu? qu'il y avait un ressort + tar? que l'autre, d'apr?s le fofo c'est normal ! bon !) et j'ai remarqu? un petit souci au niveau d'un boisseau : il a un peu de mal coulisser ! Je l'ai interchang? et le r?sultat est le m?me : il y a un boisseau qui a un peu de mal ? coulisser, qui par la m?me occasion fait cracher un peu d'essence) voici quelques vid?os pour vous montrez le probl?me:
vid?o 1
boisseaux interchang?s donc bon coulissement [url=http://fr.youtube.com/watch?v=gagWnO9J6f0] boisseaux interchang?s et mauvais coulissement (l'autre se d?place super bien)
[/url]
donc logiquement ?a doit venir de l? (ma d?duction est bonne ? :rire:) et d'apr?s vous il faudrait surfacer le boisseau avec un papier de verre tr?s fin ? (j'ai du papier ? l'eau indice 400 je crois).
Voil?, dites ce que vous en pensez