Ptit nouveau

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Avatar de l’utilisateur
Zavant
Messages : 0
Inscription : 28 nov. 2005, 21:00
Contact :

Re: Ptit nouveau

Message par Zavant »

Bienvenue sur ce forum, Monsieur le chauve...:coucou: :coucou: :coucou:
Entre ceux qui font des blagues tirées par les cheveux, et ceux qui coupent les cheveux en quatre dans des discussions techniques... il y en a pour tous les gouts, ici...:rire:

Ah... et tu devrais compléter ta ligne bleue, comme tout le monde, avant de te faire sermonner par le grand chef Cuistax.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Avatar de l’utilisateur
lerenar
Messages : 0
Inscription : 03 sept. 2007, 22:00
Contact :

Re: Ptit nouveau

Message par lerenar »

Autant pour moi, j' avais point vu, bienvenue parmi nous.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Avatar de l’utilisateur
tilt_s
Messages : 52
Inscription : 12 déc. 2005, 21:00
Contact :

Re: Ptit nouveau

Message par tilt_s »

Bienvenue sur le forum. Il faut être courageux pour en franchir la porte, et c'est tout à ton honneur.:-D:-D:-D Tu ne seras pas épargné par les sarcasmes et quolibets à propos de ta calvitie précoce. Ici, c'est chauve qui peut.:oui: :oui: :oui: :oui:
Tu pourras toujours leur répondre qu'avec l'économie de coupes de cheveux, et de shampoing, tu as pu t'offrir une excellente routière, avec laquelle tu vas craner . J' ai calculé que pour me payer la même à 10000 euros avec les mêmes choses, il me faudrait 80 ans, et che veux pas attendre tout ce temps. Donc, je continue avec ce qui me reste de toison. Euh, au fait, pour ce qui est des freins, une BMW, c'est fait pour rouler, pas pour s'arrêter.:wacko: :confu: :confu: :confu: :-p:-p:-p:coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Avatar de l’utilisateur
Roy
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2008, 22:00
Contact :

Re: Ptit nouveau

Message par Roy »

tilt's a écrit :Il faut être courageux pour en franchir la porte
C'est vrai !!! J'en connais qui, au début, avait des moustaches. Courage, Chauve et bienvenue. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Avatar de l’utilisateur
michel45
Messages : 33
Inscription : 07 oct. 2007, 22:00
Contact :

Re: Ptit nouveau

Message par michel45 »

b]Roy a écrit:[/b]
C'est vrai !!! J'en connais qui, au début, avait des moustaches
ça ne serait pas par hasard un gars du Lot et Garonne et qui se prénomme...
ça doit commencer par Tilt et finir par 's 8-):rire: :super:

Bienvenue Le Chauve futur BM'iste!
la 1000 GTR était bien aussi, tu as fais combien de kms avec?
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Avatar de l’utilisateur
Djourdj
Messages : 0
Inscription : 28 août 2009, 22:00
Contact :

Re: Ptit nouveau

Message par Djourdj »

Salut Patrick, bienvenu !
Alors , bientĂ´t en flat-twin qui pousse ? Goood !
Pourquoi veux-tu faire attention aux freins ? Ils marchent trop bien ?
Djourdj
Thierry, 68 ans, Deauville 700, argent, rodage termin? !
Avatar de l’utilisateur
lerenar
Messages : 0
Inscription : 03 sept. 2007, 22:00
Contact :

Re: Ptit nouveau

Message par lerenar »

Je m' associe à ceusses qui pensent qu'il faut arrêter d' évoquer les moustaches de Tilt's dans une discussion relative à la bienvenue d' un nouveau membre qui n' en a, mais alors c' est peu de le dire , vraiment rien à carrer!
Bon, allez, sur ce....Bonne journée à tous :coucou:
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Avatar de l’utilisateur
Yepassajr
Messages : 0
Inscription : 07 sept. 2008, 22:00
Contact :

Re: Ptit nouveau

Message par Yepassajr »

Bienvenue Patrick :coucou:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Avatar de l’utilisateur
Cuistax
Messages : 378
Inscription : 15 déc. 2007, 21:00
Contact :

Re: Ptit nouveau

Message par Cuistax »

OĂą Zavant a-t-il vu un grand chef ? Il est fou, il voit des chefs partout ...8-)
et bienvenue Chauve (qui peut, en effet)

Tu as choisi le bon endroit, le plus convivial, le plus acceuillant pour les béhèmistes. La preuve, il y en a même un qui a mis un autocollant Deauville sur sa BMW. C'est pas de l'amour ça, comparer une RT à une Deauville.

Ici, il arrive qu'on se crĂŞpe le chignon, mais toujours dans la bonne humeur et le respect des autres !

Et merci de t'être présenté dans rubrique qui va bien. Il te reste à compléter la case signature de ton profil avec ton modèle de monture.

A bientĂ´t ami viennois (ah la Sachertorte, les winstubes, les wienerschnitzels,...)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Avatar de l’utilisateur
wrr
Messages : 0
Inscription : 08 févr. 2007, 21:00
Contact :

Re: Ptit nouveau

Message par wrr »

Ta présentation est un "poil court" :-p mais tu as le bonjour d'un autre chauve de Vienne 8-) alors, ne te laisse pas impressionner par tous ces gens :non: nous au moins, lorsque l'on a pris une "cuite" nous n'avons jamais mal au cheveux :-p :rire: et lorsque l'on se "fend la poire" on dit alors que le "chauve sourit" :rigol3:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »