Automnale en Limousin
Re: Automnale en Limousin
:coucou:Je vais essayer de venir, mais je pense tout seul(sans Aurélie à voir) il y a 550kms en passant par Montpellier,Millau,Rodez,Brive etc........c'est le plus court chemin:-/
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
:coucou:Nous sommes bien intéressés de visiter une région que nous ne connaissons pas avec des gens que nous connaissons charmant,mais ce WE. normalement je travaille (faut bien nourrir nos retraités!!!:-D).
Je suis en train de voir si je peux me faire remplacer ,mais je ne pourrai pas le savoir immédiatement,quelle est la date limite pour s'inscrire ? je confirme ou infirme dès que je peux .
Je suis en train de voir si je peux me faire remplacer ,mais je ne pourrai pas le savoir immédiatement,quelle est la date limite pour s'inscrire ? je confirme ou infirme dès que je peux .
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
C'est bien, Michel !mino 07 a écrit :mais ce WE. normalement je travaille (faut bien nourrir nos retraités!!!).
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Trés - trés belle photo ( où la route est du même bleu que le ciel) , toutefois , c'est vrai:
c'est pas à coté mais c'est vach.ment tentant !!!:-/
c'est pas à coté mais c'est vach.ment tentant !!!:-/
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Et la photo, c'est la vue depuis l'hĂ´tel ?
Je plaisante.
Pour les prix, ça ne rigole pas par exemple
J'ai bien compris que c'est dans Limoges, non ?
Je ne serai donc pas là (Cf. message 105056 ci-dessus) mais je garde sous le coude mon gîte en campagne nord de LIMOGES (il y a la piscine découverte qui, certes en octobre ne sera pas en service mais en mai elle sera prête)
Pour les prix, ça ne rigole pas par exemple
J'ai bien compris que c'est dans Limoges, non ?
Je ne serai donc pas là (Cf. message 105056 ci-dessus) mais je garde sous le coude mon gîte en campagne nord de LIMOGES (il y a la piscine découverte qui, certes en octobre ne sera pas en service mais en mai elle sera prête)
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
@ Jacques & Pat !
Je vais travailler les sudistes Ă "Cor" et au "Corps"
Il est vrai, qu'elle est superbe, cette région Limousine.
Nous avions passé en compagnie de Jacques & Chantal, un week-end mémorable. Donc pour nous...

Je vais travailler les sudistes Ă "Cor" et au "Corps"
Il est vrai, qu'elle est superbe, cette région Limousine.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Lac de Vassivière
:-/
Haaa, ZUT. .... je croyais que c'était le jeu en photo !!!!!
Haaa, ZUT. .... je croyais que c'était le jeu en photo !!!!!
Cher Jacques ( et les autres aussi):
Je viens de téléphoner à l'hotel du belvedère auprès duquel tu avais pris quelques options pour reserver un chambre du Vendredi au Dimanche ( au moins).
N'etant pas sur de savoir emporter mon soleil local vers vos contrées nordiques:-D, j'envisage - comme l' Ami Roy - de monter en voiture + moto.
Il ne me reste presque plus rien a faire : juste : faire mettre une boule de remorquage et acheter une remorque !!!!:rire:

Je viens de téléphoner à l'hotel du belvedère auprès duquel tu avais pris quelques options pour reserver un chambre du Vendredi au Dimanche ( au moins).
N'etant pas sur de savoir emporter mon soleil local vers vos contrées nordiques:-D, j'envisage - comme l' Ami Roy - de monter en voiture + moto.
Il ne me reste presque plus rien a faire : juste : faire mettre une boule de remorquage et acheter une remorque !!!!:rire:
Super nouvelle Roland !
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3