Présentation

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Djourdj

Présentation

Message par Djourdj »

à tous !
J'espère que je suis au bon endroit ?!? Alors, je fais court et simple, mis à part cyclo Flandria et Yam 125 DTLC, que du twin, 125 RD, 350 CB Honda, Suz VX 800, deux TDM (850 puis 900 ABS) et très bientôt ... Deauville 700 Envie de balades sereines conviviales, rando avec beaux paysages et humour au rendez-vous pas de prise de tête.
52 balais, goût pour le voyage en général (à pied, en vélo, en bateau, camping-car et bien sûr, à moto) et la musique et la photo en particulier un peu de bidouille sur mon ordi à pomme et 4 whippets (petits lévriers) à la maison. Je réside en limite d'Auvergne et Rhône-Alpes (gorges de la Loire, recommandées aux motards de tout poil).
Voilà,
Thierry.

Image
Thierry, 68 ans, Deauville 700, argent, rodage termin? !
Yepassajr

Re: Présentation

Message par Yepassajr »

Bienvenue Thierry :coucou:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Cuistax

Message par Cuistax »

t bienvenue Thierry.
Tu es tout à fait au bon endroit, et tu as choisi le bon site aussi.
Tes envies de balades et randos rejoignent celles de beaucoup de membres.
Jette donc un oeil sur l' [forum=80016] tu y trouveras ton bonheur.

PS la présentation de Patrice est déplacée dans une nouvelle discussion : [forum=105019]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
lio

Message par lio »

:coucou:et bienvenu thierry
bon surf
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Thierry. La région centre est peu représentée sur le forum. Espérons que tu ouvriras la voie. :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Zavant

Message par Zavant »

Bienvenue Thierry .:coucou: :coucou: :coucou:
Eh, souris un peu, sur ta photo, on est là pour rigoler !
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Zavant

Message par Zavant »

Euh... Région Centre ? T'es sur, Tilt's???:siffl: :siffl: :siffl:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
wrr

Message par wrr »

Bienvenue Thierry :coucou:
Pour les balades sereines et conviviales sans prise de "bocal" c'est bien ici que ça se passe :oui:. Je n'est pas pu toutes les faire, mais, à chaque fois c'est exactement cet esprit. Encore ce WE dans les Gorges de la Nesque, organisé par Clo84, fut une balade top de chez top 8-) ,des anciens du forum ainsi que des nouveaux du forums, des routes avec un paysage superbe à une allure où il est possible de regarder le paysage même au guidon, un pic-nique dans un lieu extra et c'est tout :super2: alors n'hésites pas, dès que tu peux, vas-y roules !!:bouh:
Pour les dates ?? tu regardes par là ---->[forum=80016] et, si aucunes dates ne te conviennent, tu peux organiser toi même une balade :-D :clindoeil:
Au plaisir de te lire :coucou:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Djourdj

Message par Djourdj »

Merci de vos réponses ! Pour le sourire, pas de problème, c'était juste pour avoir l'air u peu sérieux que j'ai choisi cette photo je m'appliquerai à prouver ma capacité à la franche rigolade ... .
Oui, effectivement, je suis un peu plus Sud-Est que Centre, mais peu importe. J'étudie soigneusement les propositions de balades (celle du 24-25 octobre me tente) et je salive en attendant jeudi, jour où je récupère ma Deau-deau Chez Trigano, on disait, paraît-il, le plaisir est dans la tente ? Plus sérieusement, d'éminents psychologues ajoutent que "de la frustration nait le désir" (qui s'accroît quand l'effet se recule, par le fait ... ).
A bientôt,
Thierry
Thierry, 68 ans, Deauville 700, argent, rodage termin? !
Roy

Message par Roy »

djourdj a écrit :rando avec beaux paysages et humour au rendez-vous
Bienvenue, Thierry. :coucou: OK pour les randos. :oui: Il vaudra mieux garder notre souffle dans les grimpettes. :goutte: Mais lorsque nous serons arrivés en haut.
8-) :super:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »